Connect with us

Actualités

Voici à quoi ressemblerait le nouvel iPad Pro (sans encoche)

Basés sur les fuites et les rumeurs, des rendus de l’iPad Pro nous donnent un petit aperçu des possibles changements de design apportés par la prochaine tablette d’Apple.

Il y a

le

Alors qu’on attend la prochaine keynote d’Apple, le 12 septembre, pour découvrir les successeurs de l’iPhone X et probablement aussi une nouvelle Apple Watch, les rumeurs sur le prochain iPad Pro circulent également sur la toile.

Et à en croire celles-ci, ce nouveau modèle bénéficiera d’un changement radical de design. La bonne nouvelle, c’est qu’apparemment, l’iPad Pro n’aura pas d’encoche, contrairement aux nouveaux iPhone (et à de nombreux smartphones Android sortis cette année).

Néanmoins, Apple aurait imaginé de nouvelles tablettes avec des bordures très fines, ce qui devrait rendre l’iPad Pro visuellement plus plaisant.

On s’attend à ce que la firme de Cupertino lève le voile sur le nouvel iPad Pro avant la fin de l’année, mais on ignore si elle le fera durant l’événement du 12 septembre.

Un iPad Pro sans encoche, mais avec des bordures fines ?

En attendant, MySmartPrice s’est inspiré des différentes rumeurs concernant l’iPad Pro afin de créer des rendus non-officiel, nous donnant ainsi un meilleur aperçu de ce à quoi pourrait ressembler la tablette.

> Lire aussi :  iPhone XS et XS Max : Apple officialise ses 2 tout nouveaux smartphones

Ces bordures plus fines et l’absence de l’encoche sur l’iPad Pro étaient déjà suggérées par des icônes présentes sur iOS 12.

Les produits Apple
Apple MacBook Pro 13 256
Apple iPad Pro
Apple HomePod

Sinon, sur les rendus de MySmartPrice, on remarque aussi que visiblement, Apple aurait décidé de s’inspirer de la position des antennes des iPhones récents pour celle de l’iPad.

Bien entendu, inutile de rappeler que tout ceci est encore basé sur des informations non-officielles. De ce fait, les pincettes sont donc de rigueur. Mais en tout cas, un peu de nouveauté sur le prochain iPad Pro ne fera pas de mal à la gamme d’Apple et au marché des tablettes tactiles en général.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests