Suivez-nous

Séries

Amazon Prime Video diffusera la prochaine série Star Trek en exclusivité

Amazon Prime Video a annoncé qu’il avait signé un nouvel accord avec CBS, un partenariat qui lui permettra de diffuser la nouvelle série Star Trek sur sa plateforme de streaming.

Il y a

le

Amazon Prime Video Star Trek
© Star Trek

Amazon a indiqué qu’il prévoyait de diffuser la nouvelle série Star Trek grâce à un nouveau partenariat signé avec CBS. De cette façon, les épisodes seront disponibles dans plus de 200 pays seulement 24 heures après leur diffusion initiale aux États-Unis. Pour sa part, le compte Twitter de la série a annoncé la nouvelle avec une courte vidéo de l’acteur Sir Patrick Stewart.

Star Trek débarque sur Amazon Prime Video

Concernant la nouvelle série de Star Trek diffusée sur Amazon Prime Video, elle mettra en scène Sir Patrick Stewart, déjà connu par les fans pour avoir joué le rôle de Jean-Luc Picard durant les sept saisons de Star Trek : Nouvelle Génération. Il est prévu que la nouvelle série raconte « un nouveau chapitre de sa vie » qui se déroulera environ 20 ans après Next Generation.

Pour l’instant, Amazon Prime Video n’a pas donné de détails supplémentaires au sujet de la série Star Trek, si bien que le titre de celle-ci n’est pas encore connu. L’on sait néanmoins que, outre Sir Patrick Stewart, d’autres noms font partie du projet, dont Alison Pill (The Newsroom), Isa Briones (American Crime Story : Versace) ou encore Harry Treadaway (Penny Dreadful).

Découvrir Amazon Prime Video

Pour sa part, Brad Beale, Vice-Président du contenu licence pour Amazon Prime Video a déclaré à propos de cette nouvelle : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec CBS pour présenter la toute nouvelle série de la franchise Star Trek à nos clients internationaux Amazon Prime Video […] Avec l’incroyable Sir Patrick Steward qui revient dans le rôle du bien-aimé Jean-Luc Picard, nous sommes ravis de pouvoir offrir aux fans de la première heure et nouveaux Trek fans ».

Outre Star Trek, Amazon Prime Video héberge de nombreuses séries originales qui ont contribué à faire la popularité du service au fil des années. Pour rappel, Amazon propose un abonnement 5,99 euros par mois ou 49 euros par un an pour les abonnés Amazon Prime, avec un mois d’essai offert.

 

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests