Android Nougat bientôt sur les Galaxy S7 et S7 Edge

Samsung a fini de tester Android Nougat pour les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge.

un-smartphone-samsung-galaxy-s

Lorsque Samsung a été contraint de retirer le Galaxy Note 7 du marché à cause des multiples explosions de batteries, il a de nouveau axé ses efforts marketing vers le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge, les smartphones qu’il avait présentés en février 2016.

Et la bonne nouvelle pour les utilisateurs de ces deux smartphones haut de gamme de Samsung, c’est que ceux-ci auront prochainement droit à la tant attendue mise à jour vers Android Nougat.

Cela fait un moment que Samsung travaille sur l’adaptation du nouvel OS de Google pour ces deux modèles. Et comme l’indique Sammobile, le constructeur a déjà sorti au moins cinq versions beta de son firmware pour le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge.

Mais le programme beta d’Android 7 pour ces smartphones vient de prendre fin, ce qui signifie que Samsung a terminé de tester le logiciel et qu’il se prépare maintenant à en déployer la version stable.

Android Nougat pourrait arriver dès fin janvier

Si aucun calendrier précis n’est fourni, Samsung promet cependant de procéder à ce déploiement le plus rapidement possible, dès fin janvier. Et d’autre part, Samsung déploiera directement la version 7.1.1 du système d’exploitation, sans passer par la première version stable, 7.0.

Comme je l’expliquais plus haut, Samsung a de nouveau capitalisé sur ces modèles après l’échec du Note 7, en attendant le prochain smartphone haut de gamme. Et d’autre part, il s’agit des modèles que Samsung a proposés pour remplacer les Note 7 défectueux dans de nombreux pays. De ce fait, la réactivité de Samsung pour les mises à jour Android pour le S7 et le S7 Edge est d’une importance capitale pour la marque.

(Source)


  • Gamescom 2017 : notre expérience #TameTheTrack chez Ford Performance

    Ce mardi, nous étions de passage à la Gamescom 2017 à Cologne, avec un arrêt du côté de chez Ford Performance, qui propose une expérience #TameTheTrack étonnante, et qui justifie pleinement sa présence à cette grand messe du jeu vidéo. Explications. […]

  • Découvrez le smartphone de Lamborghini à 2450 dollars

    Vous avez toujours rêvé d’une Lamborghini ? Malheureusement comme pour beaucoup, ce rêve est inaccessible et restera donc au statut de rêve, du moins pour les voitures… Il existe désormais un autre produit griffé de la célèbre marque italienne, il s’agit d’un smartphone et ce dernier sera nettement plus accessible, même s’il reste relativement onéreux ! […]

  • Western Digital dévoile son nouveau disque dur externe WD My Book Duo de 20 To

    Dans la guerre du stockage, les constructeurs sont en quête perpétuelle de produits offrant des records de capacité, le nouveau disque dur externe de Western Digital est précisément ce genre de produit, puisqu’il offre une capacité record de 20 To ! Le WD My Book Duo est en effet équipé de deux disques de 10 To chacun […]

Nos dernières vidéos

Un commentaire

Send this to a friend