Beyoncé annonce sa grossesse et bat le record de Like sur Instagram

Boyoncé a cassé Instagram en annonçant sa grossesse.

Si vous avez décidé d’ignorer tous les articles sur Donald Trump qui défilent sur votre fil d’actualité, l’annonce de la grossesse de la star américaine Beyoncé ne vous a probablement pas échappé.

C’est sur Instagram, hier, que la chanteuse a annoncé cette grossesse. La nouvelle était doublement heureuse puisque les Carters n’attendent pas un seul, mais deux bébés : des jumeaux.

Et en plus d’avoir été largement relayée par la presse, l’annonce a également battu le record de Like sur Instagram. 8 heures après la publication, celle-ci avait cumulé 6,33 millions de Like. Et au moment où j’écris, les 7,5 millions ont déjà été dépassés.

Le précédent record était détenu par une autre star américaine, Selena Gomez. Il s’agissait d’une photo sponsorisée par Coca-Cola qui avait aussi obtenu 6,3 millions de like.

En tout cas, Beyoncé est déjà familière à ce genre de buzz. En 2011, elle avait annoncé qu’elle était enceinte de sa fille Blue Ivy lors des MTV Video Music Award et a généré le plus grand nombre de tweets par seconde pour un événement.

Cependant, il est important de noter que Beyoncé n’a pas le compte le plus suivi d’Instagram. Le titre de reine de réseau social revient encore à Selena Gomez, suivie de Taylor Swift et d’Ariana Grande.

Et en termes d’engagement, Instagram est dominé par Selena Gomez, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Kylie Jenner et Kendal Jenner. Mais, avec le buzz d’hier, le compte de Beyoncé pourrait apparaître plus souvent chez ses fans, sachant que le fil d’actualité d’Instagram n’affiche plus les publications par ordre chronologique inverse, mais en fonction des signaux que reçoit un algorithme.

(Sources :  1 / 2)


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend