[anti-concours Presse-citron] Un Nokia N900 ça vous dit ?

Je voulais l’offrir à l’occasion du lancement de la nouvelle version de Presse-citron histoire de marquer un peu le coup, mais nous sommes en retard sur le planning prévu, donc je ne vais plus attendre car c’est quand même dommage qu’un si bel appareil dorme dans son emballage et ne profite à personne, vu que

Je voulais l’offrir à l’occasion du lancement de la nouvelle version de Presse-citron histoire de marquer un peu le coup, mais nous sommes en retard sur le planning prévu, donc je ne vais plus attendre car c’est quand même dommage qu’un si bel appareil dorme dans son emballage et ne profite à personne, vu que personnellement je ne m’en sers pas.

J’ai donc décidé d’offrir mon Nokia N900 demain. Oui, celui-là, exactement. Notez que je vous préviens à l’avance pour que chacun ait sa chance.

Pour tenter de gagner mon Nokia N900 (état neuf, juste testé, encore sous garanti, vidange à jour) ça sera comme d’habitude très simple : il faudra juste répondre à une question (un peu difficile quand même enfin j’espère) que je poserai demain ici dans un billet que je publierai dans la journée. Le premier qui donnera la bonne réponse remportera mon Nokia N900.

Comme il s’agit d’une initiative personnelle, je demanderai juste au gagnant de prendre à sa charge les frais d’envoi de l’appareil s’il n’a pas l’immense chance de vivre en région lyonnaise et de pouvoir se faire remettre l’engin en main propre (oui on me dit qu’il y a des gens qui ne vivent pas à Lyon, ça doit être terrible quand même).

Vous savez ce qu’il vous reste à faire demain si vous voulez tenter votre chance… Surveillez votre agrégateur.


47 commentaires

  1. Pingback: [anti-concours Presse-citron] Un Nokia N900 ça vous dit ? (Presse Citron) : Casino En Ligne

  2. N’empêche c’est assez énorme de voir le nombre de cadeau que tu fais gagner par an. Je n’en ai encore jamais gagner (Ah bah c’est le jeu hein) mais offrir ça à t’es lecteur plutôt qu’a des gens de ton entourage… Bah je trouve ça vraiment sympa de ta part.

    [Message tout bonnement inutile certes mais bon faillais que je le dise]

  3. Hey Bonjour tout le monde !

    J’arrive sur cet article et je me dis « tout est raté il est déjà trop tard, j’veins de regarder mon petit calendrier sous KDE 4.4.3 est là !! surprise on est le 11 !!! Super, j’attends la question ^^’
    A suivre de prêt ce CompuPhone sur la toile etc… J’espère pouvoir répondre correctement et a temps à la question ^^’ .. je croise les doigts … sait-on jamais .. 😉

    Bonne continuation 🙂

  4. @ Eric : La prochaine fois, pour un autre matériel, mets-le sur eBay et donnes le montant de la vente à une association. Si tu veux, il y a des associations pour une informatique accessible aux aveugles et mal voyants.
    C’est une idée comme une autre et çà permets d’apporter « un petit plus » aux nécessiteux.

    @ tous : Je souhaite bonne chance à ceux qui seront devant leur écran.

  5. Excusez moi pour le double post ( je ne connais pas ce site )

    Mais j’ai une petite question à poser à Eric : la question apparaitras ou ? Et comment doit-on répondre ? (avec un com ?)

    Merchi encore pour le concours 🙂

  6. J’avais un peu délessé ton site il y a quelques mois et en suivant un lien depuis MaemoFrance, je découvre avec joie une nouvelle présentation, et pleins de billets !
    .
    Même si je suis venu pour le N900, et même si je le gagne pas, je vais rester pour le plaisir de te relire.
    .
    Bravo !

  7. Vu l’aura de Eric et presse citron… aussi dure soit la question, elle ne résistera pas longtemps et la réponse tombera bien plus vite que de faire F5 pour voir ce billet tant convoité apparaitre…

  8. Pingback: [anti-concours Presse-citron] Un Nokia N900 ça vous dit ? | Presse … « Mobiles in the City !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.