AOL relance Games.com !

Près de six ans après l’acquisition de Games.com par AOL, l’ancien fournisseur d’accès à Internet vient de lancer une nouvelle version de sa plateforme de jeux Games.com.

Près de six ans après l’acquisition de Games.com par AOL, l’ancien fournisseur d’accès à Internet vient de relancer sa plateforme de jeux en ligne.

En effet, la plateforme lance aujourd’hui une nouvelle version qui apporte une compatibilité multi-plateforme et un nouveau catalogue de jeux. AOL a choisi HTML 5, au lieu des technologies mobiles natives, pour proposer des jeux dans le navigateur qui fonctionnent donc sur plusieurs plateformes (ordinateurs, tablettes, smartphones, etc.) et espère devenir numéro un du jeu en ligne.

Qu’on se le dise, l’ancienne version n’a rien à voir avec la nouvelle version de Games.com car la refonte donne vraiment un coup de jeune et la navigation est parfaitement adaptée à tous les supports (ou presque).

Le menu de droite apparaît par exemple pour recommander des jeux en particulier ou afficher le classement général des joueurs en fonction de la taille de son navigateur. Enfin, les joueurs seront en mesure de mettre un jeu en plein écran et d’accéder à son histoire, ses badges et à ses classements.

Le catalogue de jeux est certes composé de 5 000 jeux gratuits (et ça va augmenter au fil du temps) mais ça ne vaut clairement pas les classiques Atari par Microsoft.

(source)


4 commentaires

  1. Pingback: AOL relance Games.com ! | rpidity

  2. Pingback: AOL donne un coup de jeune à sa plateforme de jeux en ligne Games.com | Veille Offre Légale | Scoop.it

  3. Aol avais aussi racheté en 2006 le site gamedaily.com qui maintenant fait une redirection vers un autre site, AOL aime bien jeté l’argent par la fenetre. Maintenant l’avenir des jeux en ligne n’ai plus des petits jeu en flash mais du bien plus gros comme avec kabam.com qui géré un licence du parrain et qui gére beaucoup de joueurs en ligne.

Commenter