Suivez-nous

Gaming

Apex Legends va débarquer sur smartphones et tablettes !

En 2020, le battle royale Apex Legends fera son arrivée sur smartphones et tablettes, au plus grand plaisir des joueurs.

Il y a

  

le

 
Apex Legends
© Apex Legends

Electronic Arts a officiellement annoncé qu’il ne présenterait pas de nouveau jeu l’an prochain. La société américaine prévoit plutôt de se concentrer Apex Legends, son jeu dévoilé en février 2019. Depuis cette date, le battle royale est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows.

Apex Legends sur mobile, ça vous tente ?

Dans son son communiqué dévoilé ce jour, EA confirme que le jeu Apex Legends fera son arrivée sur mobiles -iOS et Android- dès l’an prochain. Le battle royale débarquera aussi, logiquement, sur tablette ainsi que sur d’autres plateformes, mais l’entreprise ne précise pas lesquelles.

On peut évidemment penser aux futures consoles comme la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett, dont les sorties sont prévues pour la fin de l’an prochain.

À sa sortie, Apex Legends a suscité un grand intérêt auprès des joueurs malgré le fait que la société ait décidé de ne pas communiquer sur le jeu avant sa sortie, préférant laisser les utilisateurs se faire leur avis. En un mois à peine, le battle royale a dépassé les 50 millions de joueurs, tandis qu’il se stabilise aujourd’hui à plus de 70 millions après connu une petite baisse suivant la sortie de son Battle Pass au mois de mai.

Ce vif intérêt s’est rapidement calmé, mais il semblerait que celui-ci se soit constitué une base solide d’adeptes. On peut donc supposer que ces derniers continueront à jouer sur mobile ou tablette, des canaux qui devraient largement populariser le jeu dans les mois suivant cette nouveauté. Reste encore à savoir si de nouveaux records seront battus par le free-to-play qui concurrence frontalement PUBG et Fortnite.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests