Suivez-nous

Mobile

Apple Card : un étui de protection en bois… à 139 dollars !

L’accessoiriste Kerf liste une gamme d’étuis de protection pour Apple Card, avec un prix qui peut atteindre… 139 dollars.

Il y a

  

le

 
Apple-Card-Case
© Kerf

Un étui (en bois) pour l’Apple Card

Il y a quelques jours, Apple lançait officiellement sa carte de paiement, Apple Card. Un lancement qui s’accompagnait d’un étonnant guide de « bonnes pratiques », indiquant notamment qu’il était fortement déconseillé de placer la précieuse carte dans une poche de jean ou dans un étui en cuir, sous peine de rayures et autres décolorations… C’est sans doute ce qui a poussé l’accessoiriste Kerf a lancé un petit étui de protection… en bois !

« L’étui pour Apple Card est arrivé ! Il s’agit d’un nouveau type d’étui, conçu exclusivement pour une Apple Card Titanium. Comme tous les produits Apple, cette dernière a besoin, elle aussi, d’une grande protection » explique Kerf sur son site web. Ainsi, pour protéger au mieux sa toute récente Apple Card, le groupe propose un petit boitier de protection, en noyer, avec la possibilité de graver l’image ou le texte de son choix.

Apple-Card-Case

Evidemment, Kerf promet que son étui ne rayera/décolorera en aucun cas l’Apple Card qui lui sera confiée, grâce notamment à la présence d’alcantara. Un étui de protection en bois efficace donc, mais qui se veut aussi agréable à l’oeil que fonctionnel pour l’utilisateur. Un simple glissement de doigt permet ainsi d’ouvrir l’étui et de dégainer son Apple Card. Evidemment, comme tout bon produit « Apple friendly« , cela a un certain prix…

De 39… à 139 dollars !

En effet, le boitier Kerf en finition « Figured Walnut« , accompagné d’une petite image personnalisée, est facturé… 139 dollars ! Un tarif particulièrement élevé pour un boitier, certainement très joliment fini, mais dont on doute quand même du côté pratique pour un usage de tous les jours…

A noter toutefois que ceux qui souhaitent s’offrir la version « de base », soit un étui en bois d’érable et sans gravure ni texte, ne devront débourser « que » 39 dollars. Le tout est garanti à vie, et nécessite un délai d’expédition d’environ 1 à 3 semaines. La marque précise au passage que son étui « fonctionne avec toutes les cartes de crédit« . Juste au cas où…

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests