Suivez-nous

Objets connectés

Apple Music débarque sur Amazon Echo pour décembre 2018

Alors que les écoutes Apple Music étaient réservées aux enceintes de la marque à la pomme, voilà que celles du géant Amazon entrent en jeu !

Il y a

le

Amazon Echo Dot

À partir du 17 décembre 2018, les enceintes Echo auront la possibilité de diffuser des musiques depuis un compte Apple Music. Amazon a annoncé cela sur son blog le 30 novembre. Vous pouvez retrouver cela dans notre test et avis sur Amazon Music.

Les utilisateurs auront ainsi accès de nouvelles possibilités dans leur expérience d’écoute. À l’approche des fêtes, il ne fait aucun doute que l’arrivée du service Apple Music sur Echo va motiver quelques achats pour noël. Puisque la plateforme de streaming de la marque à la pomme est très populaire aux États-Unis, difficile d’offrir une enceinte connectée qui n’est pas compatible.

« Les clients pourront demander à Alexa de jouer leurs chansons, artistes et albums préférés – ou n’importe laquelle des playlists faites par les éditeurs d’Apple Music à travers le monde, couvrant de nombreuses activités et ambiances. Les clients pourront également demander à Alexa de diffuser en streaming des radios d’experts centrées sur des genres populaires comme le Hip-Hop, des décennies comme les années 80, et même de la musique du monde entier, comme le K-Pop. Demandez simplement à Alexa de jouer Beats 1 pour écouter le streaming live global d’Apple Music, y compris des interviews d’artistes en profondeur, le tout sans aucune publicité, » peut-on lire sur l’article de blog d’Amazon.

Apple Music Amazon Echo

Dès cette annonce, le géant du ecommerce a mis à jour les photos de produits de l’ensemble de sa gamme Echo. Du Dot au Show, les fiches arborent toutes le logo Apple Music, très similaire à celui créé pour iTunes. Les enceintes connectées Amazon ont été les produits les mieux vendus durant le Black Friday, surtout l’Echo Dot de 3ème génération.

Spotify, Apple Music… Quel service de streaming musical choisir ?

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests