Suivez-nous

Lifestyle

Apple lance… un nouvel iPod Touch !

Apple officialise son tout nouvel iPod Touch, qui dispose désormais d’une puce Fusion A10, et dont le stockage peut grimper jusqu’à 256 Go.

Il y a

le

iPod-Touch-2019
© Apple

L’iPod Touch nouveau est arrivé !

Quelques jours seulement après avoir officialisé de nouveaux MacBook Pro plus puissants, Apple présente aujourd’hui son tout nouvel iPod Touch. Un modèle qui avait bénéficié d’un relooking en 2015, et que l’on retrouve ici en une nouvelle version plus puissante, et capable d’abriter pas moins de 256 Go de mémoire.

Acheter le nouvel iPod Touch 2019 au meilleur prix

L’iPod Touch millésime 2019 est animé par un processeur Apple 10 Fusion, ce qui promet une interface d’une fluidité impeccable, mais cela permet également à l’iPod de prétendre aux apps et jeux en réalité augmentée ! Sur son store, Apple met notamment en avant son futur programme Arcade, qui permettra de jouer à de nombreux jeux, « en toute fluidité » donc, avec ce nouvel iPod Touch.

Comme un air de « vieil iPhone » ?

Côté look, ce nouvel iPod Touch est bien loin d’adopter la nouvelle tendance Apple, puisque ce dernier reprend un châssis (sur une base d’iPhone 5) datant de 2012. Pas de Face ID donc, ni même de Touch ID, et on retrouve ici un écran de 4″ (en 1136 x 640 pixels), sans la moindre encoche, qui fait la part belle à de très larges bordures… Un côté « vieil iPhone » diront certains.

A l’arrière, on retrouve un capteur photo de 8 mégapixels, capable de capturer de la vidéo en Full HD 30 fps. En façade, une caméra de 1,2 mégapixels, qui permettra notamment de participer des sessions FaceTime de groupe. A noter la présence d’un port jack 3,5 mm ici.

« Nous rendons le terminal iOS le plus abordable encore meilleur avec des performances deux fois plus rapides qu’auparavant, sans oublier Group FaceTime et la réalité augmentée à partir de seulement 199 dollars. Le design ultra-mince et léger de l’iPod touch l’a toujours rendu idéal pour profiter des jeux, de la musique et de bien plus encore, où que vous alliez » a déclaré Greg Joswiak, vice-président du marketing produit d’Apple.

L’iPod Touch à partir de 249 euros en France

Côté tarifs, le nouvel iPod Touch 2019 est disponible en France à partir de 249 euros pour la version 32 Go. La déclinaison 128 Go est proposée à 359 euros, tandis que la version 256 Go s’affiche à 469 euros.

iPod-Touch-2019

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests