Suivez-nous

Objets connectés

Apple prévoit-il de sortir des AirPods X à 399 dollars ?

Des informations suggèrent qu’Apple pourrait commercialiser une nouvelle génération d’AirPods à 399,99 dollars. Les fuites laissent à supposer que ce modèle pourrait débarquer dès le mois de mars.

Il y a

  

le

 
Embouts AirPods Pro
Les AirPods Pro © Presse-citron.net

Dévoilés en octobre 2019 par Apple, les AirPods Pro sont actuellement les derniers écouteurs sans fil de la marque à la pomme. Toutefois, cette dernière songerait à dévoiler un nouveau modèle, temporairement baptisé AirPods X, très bientôt. C’est en tout cas ce que suggère des références apparues dans l’inventaire des magasins Target, célèbre chaîne américaine de grande distribution. Ces images viendraient vraisemblablement d’employés ayant fait fuiter l’information sur le web.

Des nouveaux AirPods dévoilés par Apple en mars ?

Si les images en question sont assez nombreuses, elles restent peu précises, car le nom des produits signés Apple peut encore changer —en plus de ne pas évoquer directement l’appareil dont il s’agit. Les prix référencés dans l’inventaire sont habituellement corrects et non soumis au changement.

Pour ce qui est des AirPods, on ne sait donc pas vraiment à quoi s’attendre, sachant que c’est plutôt la possibilité d’un modèle Lite qui a fait parler ces dernières semaines. Plusieurs rumeurs suggèrent effectivement que la marque à la pomme pourrait dévoiler des écouteurs sans fil moins chers que son modèle Pro actuel à 279 euros (contre 179 euros pour le modèle traditionnel avec boîtier de charge filaire).

Il se peut aussi que ces AirPods X soient le casque audio haut de gamme évoqué plus tôt par l’analyste et spécialiste d’Apple, Ming-Chi Kuo. La différence avec la gamme de casques Beats n’est pas connue et la marque à la pomme n’a évidemment pas confirmé la potentielle sortie d’un tel appareil.

Apple pourrait profiter du mois de mars pour dévoiler plusieurs appareils, dont ces fameux AirPods X. Le mois prochain, le constructeur devrait vraisemblablement lever le voile sur l’iPhone 9, digne successeur de l’iPhone SE qui fait parler de lui depuis de longs mois déjà.

Sur les images montrant l’inventaire de Target, on peut également apercevoir d’autres références à des produits Apple. Plusieurs appareils sont mentionnés, à l’exemple d’un iPod Touch X Generation à 299 dollars, d’une Apple TV Gen X à 179 dollars ou encore de bracelets Apple Watch Series X à 49 dollars.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests