Suivez-nous

Mobile

Apple : une nouvelle mise à jour pour les AirPods Pro et AirPods 2

Apple vient de mettre en ligne une mise à jour à destination des AirPods Pro et AirPods 2.

Il y a

  

le

 
Test Airpods Pro
© Presse-Citron.net

Apple met à jour ses AirPods pour Noël

C’est sans doute cela que l’on appelle la magie de Noël, Apple vient de mettre en ligne un tout nouveau firmware, à destination non pas de ses iPhone, mais bien de ses nouveaux AirPods Pro, mais aussi des AirPods 2. Ainsi, les détenteurs des écouteurs sans-fil Apple peuvent dès à présent faire migrer ces derniers vers la toute nouvelle version 2C54 du micrologiciel.

Du côté de chez Apple, on reste très discret sur le pourquoi de cette nouvelle mise à jour logicielle, même si on imagine que cette dernière vise à apporter différents correctifs aux écouteurs. Selon divers retours, il semblerait que cette mise à jour firmware apporte notamment une meilleure gestion de la réduction de bruit du côté des AirPods Pro.

Un meilleur son, une meilleure autonomie

Certains utilisateurs estiment ainsi que la qualité sonore globale a été améliorée (grâce à cette meilleure isolation notamment), avec en prime une gestion des basses et des médiums légèrement rééquilibrée. Mieux encore, selon les premiers tests, il semblerait que l’autonomie générale a elle aussi été améliorée, avec environ 1h30 d’utilisation supplémentaire.

AirPods 2 vs AirPods Pro

Contrairement à une mise à jour iOS, il n’est pas possible de « forcer » la mise à jour des écouteurs AirPods d’Apple. Pour vérifier la version dont vous disposez, il suffit de se rendre dans la section Réglages, puis Général, puis Informations, avant de sélectionner les AirPods. La mise à jour devrait vous être proposée automatiquement par iOS dans les toutes prochaines heures, si cela n’a pas déjà été fait.

Rappelons que Presse-Citron propose depuis quelques semaines maintenant le test complet des nouveaux écouteurs AirPods Pro d’Apple. Des écouteurs particulièrement populaires, affichés en France au prix de 279 euros. A noter que toute commande passée cette semaine ne sera pas expédiée avant la fin du mois de janvier 2020.

Apple AirPods Pro
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests