Suivez-nous

Gaming

Assassin’s Creed devrait devenir une série animée sur Netflix

Adi Shankar, qui avait déjà adapté en série animée le jeu vidéo « Castevania » sur Netflix devrait récidiver avec la franchise Assassin’s Creed d’Ubisoft.

Il y a

  

le

 
Assassin's Creed devrait devenir un série animée sur Netflix

Assassin’s Creed, l’excellent jeu vidéo édité par Ubisoft, devrait voir le jour sous la forme d’une série animée sur Netflix. Les fans du jeu pourront savourer les aventures des assassins dans une série en image de synthèse qui s’annonce magnifique.

Tout l’univers d’Assassin’s Creed dans une série Netflix

C’est Adi Shankar que les responsables d’Ubisoft ont choisi pour donner vie en image de synthèse aux personnages de la franchise Assassin’s Creed. Le producteur n’est pas un inconnu des inconditionnels d’Ubisoft puisqu’il avait déjà adapté en série animée le titre emblématique « Castlevania », bien connu des gamers.

C’est dans un message posté sur sa page Facebook que le producteur a annoncé la nouvelle : « Je suis heureux de vous faire savoir que j’ai choisi mon prochain projet ! J’ai joué au tout premier Assassin’s Creed l’année où j’ai déménagé à Los Angeles pour poursuivre mon rêve. Je ne connaissais alors absolument personne dans le milieu et je n’aurais jamais pu imaginer qu’un jour Ubisoft me demanderait de m’emparer de l’univers d’Assassin’s Creed et d’en faire une série animée originale. Si quelqu’un vous dit de ne pas suivre vos passions dans la vie, il a tort ! ».

Vers un scénario original et de nouveaux personnages ?

Aucune information supplémentaire n’a cependant été donnée pour le moment, mais les spéculations vont bon train. Parmi les nombreux commentaires, beaucoup de félicitations mais aussi un certain nombre de questions. Beaucoup aimeraient savoir notamment si de nouveaux assassins vont apparaitre et s’il s’agira d’une histoire originale. Beaucoup se demandent quand la série verra le jour ainsi que l’état d’avancement du projet.

Assassin’s Creed continue en tout cas à être une franchise très rentable. Après le très gros succès du jeu-vidéo, la franchise s’est vendue en livres, en bande-dessinée et bien sûr en film ainsi qu’en courts-métrages.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,5 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests