Avec Blogsigs, le dernier billet de votre blog en signature automatique de vos emails

Vous voulez une méthode simple pour augmenter les chances d’accroître l’audience de votre blog ?Celle proposée par Blogsigs est plutôt ingénieuse : Blogsigs est un petit applicatif gratuit à installer sur votre PC (disponible aussi pour Mac), dans lequel vous indiquez le flux RSS de votre blog ainsi que votre client de messagerie. Celui-ci va

Vous voulez une méthode simple pour augmenter les chances d’accroître l’audience de votre blog ?
Celle proposée par Blogsigs est plutôt ingénieuse : Blogsigs est un petit applicatif gratuit à installer sur votre PC (disponible aussi pour Mac), dans lequel vous indiquez le flux RSS de votre blog ainsi que votre client de messagerie. Celui-ci va alors intégrer automatiquement le titre du dernier billet de votre blog ainsi qu’un lien vers celui-ci en signature de vos emails.

Blogsigs

Le logiciel focntionne entre autres avec Outlook et également avec les webmails comme Gmail, Hotmail ou Yahoo Mail, mais pour ces derniers il vous faudra indiquer votre adresse email ainsi que votre mot de passe…

Blogsigs est une excellente idée, mais qui pourrait être améliorée de deux façons à mon avis :  tout d’abord dans la présentation (voir ci-dessus), pour laquelle il serait intéressant d’avoir la possibilité de personnaliser l’aspect de la signature (encadré, fond, logo…), ensuite dans le lien lui-même, en rendant le titre cliquable tout simplement. Sachez également que les caractères spéciaux ne sont pas pris en charge et qu’il vous faudra les remplacer manuellement.

Via Lifehacker


Nos dernières vidéos

6 commentaires

Répondre