Suivez-nous

Applications

Avec cette app, devenez la star des GIFs (à la place des stars)

Grâce à l’application Morphin, vous pouvez insérer facilement votre visage dans les GIFs les plus populaires, remplaçant ainsi celui des stars.

Il y a

le

Application Morphin GIFs stars
© Morphin

Baptisée Morphin, l’application en question permet d’incruster facilement son visage dans des GIFs afin de pouvoir les partager sur les réseaux sociaux et au sein des conversations en ligne. Entièrement gratuite, elle est disponible sur iOS et Android.

Remplacer les GIFs avec votre visage, ou celui de personnalités

À l’origine de l’information, TechCrunch indique qu’il a fallu trois ans de développement avant que l’application Morphin ne puisse être disponible sur le Play Store et l’Apple Store. L’on peut effectivement se douter qu’il a fallu du temps pour concevoir un tel dispositif, car le résultat est tout de même impressionnant.

Pour profiter de l’application, il faut télécharger l’application et s’y connecter à l’aide de Twitter, Google ou d’un email. Une fois que vous avez votre nom d’utilisateur, Morphin affiche quelques informations, précisant que l’app est gratuite, sans publicité et sans watermark. Une fois ces informations lues (ou non), vous n’avez qu’à cliquer sur « Ok » pour démarrer et prendre une photo de vous, semblable « à celle d’un passeport », indique Morphin. Une fois la photo prise, vous n’avez qu’à choisir le GIF de votre choix pour y incruster votre visage. Et autant dire que les résultats sont… Impressionnants, dans tous les sens du terme.

Sur certains GIFs, votre visage sera parfaitement incrusté à la place de l’original, là où le dispositif aura bueacoup plus de mal sur d’autres. Les cheveux sont particulièrement complexes à traiter pour le dispositif lorsqu’ils sont longs. Le temps que le GIF se génère, Morphin vous propose de répondre à quelques questions liées à la thématique de l’animation (le très classique Salt Bae, Obama lâchant son micro…).

Si vous ne souhaitez pas mettre votre propre visage, vous pouvez également choisir celui d’une célébrité via le menu affiché en haut à droite. Les personnages de Game of Thrones s’y trouvent, mais aussi Rihanna, Donald Trump, Ariana Grande et autres.

Application Morphin GIFs stars Obama

Donald Trump se prend pour Barack Obama

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Patrick

    22 mars 2019 at 21 h 37 min

    Tiens Photomaton, dans les gares, faisait la même chose… mais en statique, sur une photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests