Suivez-nous

Bons Plans

Avec cette offre, le Mac mini M1 tombe à 599 euros seulement !

N’attendez plus pour changer votre ordinateur : Boulanger vous propose une offre que vous ne pourrez pas refuser. Avec un bonus de reprise indécent, le Mac Mini est à vous pour moins de 600 euros. Mais il va falloir faire vite…

Publié le

 
Mac Mini M1
© Apple

Grosse surprise chez Boulanger : le Mac mini est à prix…mini. Avec un bonus de reprise intéressant, il est actuellement à 599 euros au lieu de 799 euros. C’est une offre à ne pas manquer. Pour en profiter, vous allez devoir être réactif. C’est jusqu’au 1er novembre et uniquement pour les 450 premiers clients !

Voir l’offre sur Boulanger

Mac mini M1 : petit mais puissant

Le Mac mini nous prouve que ce n’est pas la taille qui compte. Avec sa nouvelle puce M1, l’ordinateur de bureau d’Apple fait preuve d’une puissance et d’une vitesse sans limites.

Grosse nouveauté de 2020, le nouveau Mac mini n’a effectivement rien à envier aux machines professionnelles. Avec sa puce M1, ses performances sont décuplées, notamment grâce à un CPU de 16 cœurs neuronaux. Et pour l’autonomie, son CPU avec deux fois 4 cœurs vous assure une réduction considérable de votre consommation d’énergie.

Son design compact vous permet de le manier beaucoup plus facilement que d’autres ordinateurs plus grands (et qui proposent des performances équivalentes, voire moins bonnes), bien qu’il ne s’agisse pas d’un ordinateur portable. Fini les tours lourdes et difficilement déplaçables…

Avec son format compact, des performances exceptionnelles et une flopée de ports (HDMI, Gigabit Ethernet, USB-A, Thunderbolt/USB 4), le Mac mini a tout d’un grand. Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’il est actuellement à un prix renversant chez Boulanger.

Le Mac mini à moins de 600 euros ? C’est inouï !

Initialement à 799 euros, le Mac mini a droit à un bonus de reprise indécent chez Boulanger, ce qui fait chuter son prix. Pour 599 euros, il peut être à vous. On vous explique comment…

Avec une offre de reprise de votre ancien ordinateur de 200 euros minimum, vous pouvez faire baisser considérablement votre facture. En effet, bénéficiez d’un bonus de reprise de 200 euros en plus de la valeur argus de votre ancien ordinateur en parfait état. Et si vous ramenez un ordinateur HS, vous pouvez profiter d’une réduction immédiate de 200 euros sur votre Mac mini.

Mais il va falloir faire vite. Très vite. Cette offre de reprise exceptionnelle est valable jusqu’au 1er novembre 2021 et uniquement pour les 450 premiers clients en magasin.

Méthode pour avoir le Mac mini M1 à 599€ :

    • Choisir le Mac mini M1 256 Go actuellement à 799 euros
    • Sélectionner le retrait en magasin
    • Présenter votre ancien ordinateur, même HS
    • Bénéficier du bonus de reprise de 200 euros en plus de la valeur argus de votre ancien ordinateur
    • Repartir avec le Mac mini M1 à 599 euros seulement

Voir l’offre sur Boulanger

Ça vaut vraiment le coup si vous avez un vieil ordinateur qui prend la poussière dans votre grenier. Par ailleurs, sachez que cette offre est également valable pour le Macbook Air M1 qui passe à 929 euros au lieu de son prix habituel de 1129 euros.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Eva

    16 octobre 2021 à 11 h 17 min

    Bonjour
    Êtes vous sûr qu’en ramenant un ordinateur HS (hors service) il y a tout de même un bonus de 200 euros ?
    Et j’ai vu sur d’autres articles qu’en réalité ce n’était pas une réduction immédiate mais un bon d’achat a valoir sur les produits le jour du retrait…. Il faut faire attention aux informations que vous publiez et si vous pouvez préciser comment la relié est faite ça serait top. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests