Avec le stand’up, votre ordinateur portable va enfin prendre son pied

Il existe déjà diverses solutions permettant de poser un portable sur ses genoux pour pouvoir travailler ou surfer mollement avachi dans le canapé sans se brûler les cuisses, un oeil sur le web un autre sur la télé. Le stand’up de Pasquier est un dispositif portable plus évolué, qui en quelques secondes se déplie pour

Il existe déjà diverses solutions permettant de poser un portable sur ses genoux pour pouvoir travailler ou surfer mollement avachi dans le canapé sans se brûler les cuisses, un oeil sur le web un autre sur la télé.

Le stand’up de Pasquier est un dispositif portable plus évolué, qui en quelques secondes se déplie pour se transformer en bureau mobile à hauteur réglable. Pratique pour compléter votre propre bureau sans l’encombrer, mais surtout en situation de mobilité (conférence, aéroport…).

Reste à savoir quel peut être l’usage réel de ce Stand’up, très lourd (3kg) pour une réelle utilisation quotidienne en déplacement, et sa stabilité pour une session de travail prolongée.

A partir de 233,00 € HT, pour les grands voyageurs où ceux qui manquent de place.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. J’adore mon Vaio car je peux l’emmener partout, il passe de pièces en pièces sans problème,ergonomique à souhait… Ce gadget serait pour moi un cauchemar? 3kgs c’est énorme!

  2. Le principe du portable n’est-il pas d’être portable et non de devoir se trimballer avec tout un bazar?

  3. Ou simplement pour des « hotesses » dans un centre commercial (sondage etc.) Au lieu d’avoir tout le materiel a mettre en place (bon, c’est très pliable!) il suffit d’avoir ce système, une petite bache d’info sur le devant et le tour est joué!

  4. Pingback: Marctapage.com» Blog Archive » Avec le stand’up, votre ordinateur portable va enfin prendre son pied

  5. Quand même, il existe des gens qui ont de bonnes idées! Et contrairement à IKEA on peut l’emmener avec soi… Car se balader dans un aéroport avec sa table en bois ou son gros coussin blanc, c’est bof, bof…

  6. Les pc portables sont de plus en plus en demande . Répondre à vos besoins et trouver des informations pertinantes est quasi obselète. J’ai trouvé ce site qui devrait vous aider pour trouver de l’information: ordinateur–portable.com/pc-portable.htm

Répondre