Avec le stand’up, votre ordinateur portable va enfin prendre son pied

Il existe déjà diverses solutions permettant de poser un portable sur ses genoux pour pouvoir travailler ou surfer mollement avachi dans le canapé sans se brûler les cuisses, un oeil sur le web un autre sur la télé. Le stand’up de Pasquier est un dispositif portable plus évolué, qui en quelques secondes se déplie pour

Il existe déjà diverses solutions permettant de poser un portable sur ses genoux pour pouvoir travailler ou surfer mollement avachi dans le canapé sans se brûler les cuisses, un oeil sur le web un autre sur la télé.

Le stand’up de Pasquier est un dispositif portable plus évolué, qui en quelques secondes se déplie pour se transformer en bureau mobile à hauteur réglable. Pratique pour compléter votre propre bureau sans l’encombrer, mais surtout en situation de mobilité (conférence, aéroport…).

Reste à savoir quel peut être l’usage réel de ce Stand’up, très lourd (3kg) pour une réelle utilisation quotidienne en déplacement, et sa stabilité pour une session de travail prolongée.

A partir de 233,00 € HT, pour les grands voyageurs où ceux qui manquent de place.


9 commentaires

  1. Pingback: Marctapage.com» Blog Archive » Avec le stand’up, votre ordinateur portable va enfin prendre son pied

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies