Passer au contenu

Avec My Spy, Bautista rebondit chez Amazon

La comédie d’espionnage de Dave Bautista aura eu du mal à trouver une solution pour réussir sa sortie dans les salles. Amazon Prime Video récupère le bébé.

Dave Bautista peut-il être une sorte de Dwayne Johnson 2.0 ? Sa caution de Monsieur Muscle vue notamment grâce à son rôle de Drax dans les Gardiens de la Galaxie, démontre que l’ancien catcheur peut montrer les muscles quand il en a envie. Mais, son CV filmographique ne joue pas vraiment en faveur à l’heure actuelle si on oublie son rôle chez Marvel. Pour tenter de montrer autre chose, l’acteur s’est lancé dans une sorte de remake de Un Flic à la Maternelle. Mais le film rencontre de sérieux problèmes.

My Spy, maudit pour la sortie en salles

Dans ce film d’espionnage gentillet où il interprète un agent de la CIA mis au placard qui doit surveiller la veuve du frère d’un terroriste, il espérait, au côté de la jeune Chloe Coleman (vue dans Big Little Lies) montrer qu’il en a un peu plus sous la semelle. Au final,c ‘est plutôt la jeune actrice qui fait le show .

Oui mais voilà. Alors que l’on a découvert la bande-annonce il y a désormais plus d’un an, le film a déjà été repoussé à plusieurs reprises. C’est finalement le 13 mars qu’il est sorti dans des cinémas de plusieurs pays du monde, dont les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, le Mexique ou encore l’Allemagne, rapportant 4,4 millions de dollars. Mais, il va désormais prendre la direction du streaming.

En effet, c’est Amazon Prime Video, l’entreprise de Jeff Bezos, qui a fait l’acquisition des droits de diffusion du film qui aura le droit à une sortie… dans le courant de l’année. Aucune date n’est encore prévue.

La prochaine fois, on lui conseillera quand même de retourner devant la caméra de James Gunn ou d’un autre réalisateur de grand niveau. Ni lui, ni Peter Segal ne méritaient ça.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *