Suivez-nous

Gaming

Avec le prochain jeu Pokémon, dormez plus pour gagner plus

The Pokémon Company a annoncé le lancement de Pokémon Sleep, un nouveau jeu qui récompensera les utilisateurs en se basant sur leurs habitudes de sommeil.

Il y a

le

Pokemon Go Sleep
© Pokémon

Si Pokémon Go a rencontré un franc succès dès sa sortie, l’entreprise a levé le voile sur un nouveau jeu qui ne sera pas basée sur la marche, mais bel et bien sur le sommeil : Pokémon Sleep. Voici de quoi il s’agit.

Pokémon Sleep : après la marche, le sommeil

Voilà trois ans maintenant que Pokémon Go existe, si bien que la société à l’origine du jeu a tenu à proposer quelques nouveautés, dont l’annonce du lancement futur de Pokémon Sleep. Peu de détails ont été dévoilés pour l’instant, mais la firme a tout de même indiqué qu’il s’agirait là d’intégrer les habitudes de sommeil des joueurs au gameplay. L’objectif est également d’aider ces derniers à intégrer quelques bonnes pratiques pour lesquelles ils pourront être récompensés.

Comme Pokémon Go, Pokémon Sleep vise également à rendre le sommeil « divertissant », exactement comme il l’a fait avec la marche il y a trois ans, au lancement du jeu mobile. Le PDG de Niantic, John Hanke, s’est exprimé sur le sujet lors de la conférence de presse : « Niantic a été le pionnier d’un nouveau type de jeu en transformant le monde entier en un plateau de jeu, où nous pouvons tous jouer et explorer. En créant une nouvelle façon de voir le monde et une incitation à sortir et à faire de l’exercice, nous espérions encourager un mode de vie sain et avoir un impact positif sur nos joueurs et sur le monde. Nous sommes ravis de travailler avec The Pokémon Company sur leurs efforts pour encourager un autre aspect d’un mode de vie sain : avoir une bonne nuit de repos ».

Pokémon Sleep devrait voir le jour en 2020, mais l’on ne sait pas encore à quelle période de l’année. Outre cette nouveauté, la société a également levé le voile sur Pokémon GO Plus +, un accessoire qui permettra aux joueurs de suivre leur sommeil et de transmettre ces données au smartphone en Bluetooth sur l’application Pokémon Sleep.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests