Batman v Superman : un nouvel extrait, et une grosse baston en prime

Batman v Superman se dévoile un peu plus dans un extrait opposant les deux super-héros. Il devrait vous mettre en appétit.

Batman v Superman est attendu de pied ferme par tous les fans de films de super-héros et il ne reste plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir les nouvelles aventures de Batman et de Superman.

L’action se déroule quelques temps après les événements évoqués dans Man of Steel. Batman se rend à Metropolis pour s’opposer à Superman met une nouvelle menace surgit et met en péril toute l’humanité, une menace orchestrée par l’infâme Lex Luthor.

Batman v Superman sortira dans quelques semaines en France

Les deux héros devront aussi faire face à l’arrivée d’une nouvelle super héroïne, Wonder Woman.

Cet extrait ne dure qu’une poignée de secondes mais il ne manque pas d’intérêt puisqu’il se focalise sur un échange plutôt musclé entre Batman et Superman. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la victoire de ce dernier n’est pas complètement assurée.

Batman v Superman est réalisé par l’incontournable Zack Snyder et donc par l’homme qui a bossé sur Man of Steel. L’histoire est signée de la main de David S. Goyer et de Chris Terrio.

Si ces noms ne vous sont pas inconnus c’est parfaitement normal car le premier est à l’origine du scénario de la trilogie du Dark Knight. Le second a gagné pour sa part l’Oscar du meilleur scénario adapté pour le film Argo en 2012.

Bruce Wayne est joué par Ben Affleck. Il a beaucoup à prouver, surtout avec sa désastreuse performance dans le film Daredevil. Superman est interprété par Henry Cavill et cela n’a rien de surprenant car il jouait déjà ce rôle dans Man of Steel. Derrière, il a aussi fait des apparitions dans Les Immortels ou même dans Les Tudors, où il interprétait Charles Brandon.

Amy Adams et Jesse Eisenberg incarnent Lois Lane et Lex Luthor. Ils se sont illustrés à maintes reprises au fil de ces dernières années et nous les avons notamment vu dans Fighter, American Bluff, The Social Network ou même Bienvenue à Zombieland.

Diane Lane (Carmen dans Killshot), Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix), Jeremy Irons (John dans Margin Call), Holly Hunter (Jackie dans Jackie), Gal Gadot (Natanya dans Crazy Night), Harry Lennix (Harold Cooper dans The Blacklist) et Tao Okamoto (Chiyoh dans Hannibal) sont aussi présents au casting, dans les rôles de Martha Kent, Perry White, Alfred Pennyworth, la sénatrice Finch, Wonder Woman et le général Swanwick.

Le film sortira en France le 23 mars prochain.


  • La fiche technique du Sony Xperia XZ1 se dévoile avant l’heure

    L’actualité est inondée d’informations sur un grand nombre de smartphones depuis quelques jours, à l’approche de l’IFA 2017. Sony n’est pas en reste et des informations, ainsi que des visuels ont fuité dans la presse concernant son futur Xperia XZ1. […]

  • La Switch se plie toute seule ! Nintendo aussi aura droit à son Bendgate…

    Nintendo est-il victime d’un bendgate lui aussi ? De plus en plus de plaintes de clients non satisfaits par leur console font remonter que cette dernière se plie sur elle-même. Un grand nombre de photos ont été publiées sur les réseaux sociaux et l’affaire commence à faire de plus en plus de bruit. […]

  • Apple profitera du lancement de l’iPhone 8 pour dévoiler l’Apple Watch 3

    Si vous suivez l’actualité high-tech, vous savez qu’Apple fidèle à son habitude prépare un grand évènement à la rentrée. La marque à la pomme compte présenter dans sa prochaine Keynote le futur flagship de la marque, à savoir l’iPhone 8, on découvrira également les iPhone 7S et 7S Plus, mais également la montre connectée Apple Watch 3. […]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend