Batman v Superman : la grosse bande annonce qui fait mal

Batman v Superman se dévoile encore un peu plus dans cette grosse bande annonce, avec quelques séquences inédites.

Batman et Superman vont bientôt revenir dans les salles obscures, dans un nouveau film qui se positionne finalement comme la suite de Man of Steel.

Batman v Superman L’Aube de la Justice se déroule peu de temps après les événements évoqués dans ce film. Superman est devenu une véritable célébrité et il compte ainsi de nombreux fans à travers le monde.

Batman v Superman est la suite de Man of Steel

Lex Luthor va cependant manoeuvrer pour le mettre sur la route de son plus féroce ennemi, Batman. Les deux héros vont alors se lancer dans un combat explosif mais ils seront rapidement rejoints par… Wonder Woman.

Cette nouvelle bande annonce regroupe des scènes extraites des vidéos précédentes, mais elle contient aussi plusieurs séquences inédites qui devraient ravir tous ceux qui attendent ce film avec la plus grande impatience.

Batman v Superman est réalisé par Zack Snyder et donc par l’homme qui a travaillé sur 300, Watchmen, Sucker Punch ou encore Man of Steel.

Ben Affleck incarne Bruce Wayne et autant dire qu’il a beaucoup à prouver après sa prestation médiocre dans Daredevil et dans Elektra. Le bon côté des choses, c’est qu’il a pris pas mal de bouteille depuis et nous l’avons notamment vu dans Jeux de pouvoir, The Town ou même Gone Girl.

Clark Kent est joué par Henry Cavill et cela ne devrait pas vous surprendre puisqu’il incarnait déjà Superman dans Man of Steel. En dehors de ce rôle, nous l’avons aussi vu dans Les Immortels et dans Les Tudors, mais aussi dans Stardust le Mystère de l’Etoile et dans Sans Issue.

Amy Adams (Peggy dans The Master), Jesse Eisenberg (Mark Zuckerberg dans The Social Network), Diane Lane (Karen dans Jack), Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix), Jeremy Irons (Pucci dans Casanova) et Gal Gadot (Natanya dans Crazy Night) sont aussi présents au casting, dans les rôles de Lois Lane, Lex Luthor, Martha Kent, Perry White, Alfred Pannyworth et Wonder Woman.

Le film est attendu en France pour le 23 mars prochain.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend