Connect with us

Lifestyle

La marque Beats by Dr. Dre nouveau partenaire officiel de la NBA

La marque Beats by Dr. Dre annonce un partenariat officiel avec la NBA, concernant le marketing et le merchandising, qui débutera dès octobre 2018.

Il y a

le

Beats-NBA

Beats by Dr. Dre et la NBA sont désormais (officiellement) partenaires

La marque Beats by Dr. Dre et la NBA viennent d’officialiser un partenariat global, portant à la fois sur le marketing et le merchandising. De cette manière, Beats deviendra le partenaire audio officiel de la NBA dès le mois d’octobre 2018. Histoire de célébrer comme il se doit le dixième anniversaire de la marque, ce partenariat va mettre en scène quelques grands nom de la NBA comme LeBron James, James Harden, mais aussi Ben Simmons ou encore Jayson Tatum.

LeBron James Beats NBA

Evidemment, en tant que « partenaire officiel« , Beats se chargera de fournir des produits aux joueurs, que ceux-ci exhiberont allègrement face aux caméras. Le groupe Beats va également collaborer et établir des accords individuels avec les équipe de NBA dans le but de lancer une ligne de produits audio à destination des fans du monde entier, incluant bien sûr des casques à l’effigie des franchises.

> Lire aussi :  Beats lance un Solo3 en édition "90ème anniversaire de Mickey Mouse"

Harden Beats NBA

« La NBA et ses joueurs ont longtemps été des acteurs importants de la culture mondiale. Le basket, la musique et le style ne font qu’un : Julius Erving est devenu une icône de style, Allen Iverson a consolidé la place du Hip-Hop sur et hors du terrain, tous les jours Lebron James partage la musique qu’il écoute… la liste de ces exemples est encore longue » a déclaré Luke Wood, président de Beats By Dr. Dre.

Pour Adam Silver, commissaire de la NBA, la marque Beats est l’une des plus innovantes et influentes au monde sur le plan culturel, et ce partenariat est une occasion de fusionner à la fois le sport, la culture hip-hop et la technologie. Cela bien sûr dans le but d’offrir aux fans de nouvelles expériences, mais aussi de nouveaux produits haut de gamme. Il faut donc se préparer à voir fleurir de nouvelles éditions très « NBA » des casques Beats dans les prochaines semaines.

> Lire aussi :  Beats lance un Solo3 en édition "90ème anniversaire de Mickey Mouse"

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests