Passer au contenu

Black Adam : à quoi va ressembler le prochain film DC ?

Une actrice de ce long-métrage a donné quelques indications intéressantes à ce sujet.

La sortie du prochain film DC au cinéma approche à grands pas. C’est en effet le 19 octobre prochain que Black Adam fera ses débuts dans les salles obscures françaises. Warner Bros assure donc actuellement la promotion de ce long-métrage qui mettra en vedette Dwayne Johnson alias “The Rock”.

Une première bande-annonce a ainsi été diffusée. Les retours sont globalement bons, même si le film ne semble pas très original. Les fans de l’acteur américain devraient toutefois apprécier de le voir introduit dans cette franchise. Ce qui semble ressortir de ce premier trailer, c’est aussi un ton relativement sérieux qui dénote par rapport à l’esprit comique de Shazam, dont il est le spin-off.

Black Adam, un film plus drôle que ne le suggère sa bande-annonce ?

Mais les apparences sont semblent-ils trompeuses si l’on en croit les dernières déclarations de Sarah Shahi, qui interprète le personnage d’Adrianna Tomaz dans cette nouvelle production DC. Citée par nos confrères de Collider, elle affirme en effet que le réalisateur a parfois laissé de côté ce ton grave pour proposer certaines scènes hilarantes :

Il a mis en lumière des choses qui n’étaient pas dans le script, des éléments que je n’avais probablement pas vus, et c’est drôle. Je suis vraiment enthousiaste pour vous les gars d’être en mesure de vivre cette expérience qui s’apparente à de la comédie. Oui, c’est sombre aussi mais… c’est très adulte dans le sens où le film propose de la comédie et du drame en même temps.

Récemment, Dwayne Johnson s’est fait remarquer avec des propos surprenants. Il a en effet estimé qu’à terme, les super-héros des univers Marvel et DC devraient coexister sur grand écran. Il explique ainsi : « Je suis juste optimiste de nature. Surtout quand il s’agit de créativité. Encore plus quand il s’agit de films. Et surtout quand il s’agit du panthéon des super-héros et des super-vilains de DC. Sur le trottoir d’en face, nous avons le panthéon des super-héros et des super-vilains de Marvel. Selon moi, non seulement ils peuvent exister, mais ils devraient, à mon sens, se croiser un jour. »

Quand on connaît les difficultés d’entente entre Disney et Sony, qui se partagent certains personnages de la franchise Spider-Man, on peine toutefois à imaginer voir de telles retrouvailles advenir un jour, mais sait-on jamais.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *