Suivez-nous

Cinéma

Black Adam : Dwayne Johnson s’offre un nouveau teasing XXL

Dwayne Johnson en dit un peu plus sur le film Black Adam dans lequel il occupe le rôle principal. De quoi faire monter la pression avec les fans.

Il y a

  

le

 
DC Comics : pourquoi le film Black Adam sera important
© DR

Black Adam fait partie de ces films que l’on attend avec impatience chez DC COmics. D’abord parce qu’il permettra à Dwayne Johnson de faire ses débuts dans un film de super-héros. Mais aussi parce qu’il devrait permettre d’en savoir beaucoup plus sur l’univers de DC Comics au cinéma. L’acteur lui-même a déjà dit tout ce qu’il espérait pouvoir faire dans ce film, et il en va de même pour Lawrence Sher, le directeur de la photographie qui a aussi participé au Joker de Todd Philipps.

Dwayne Johnson sort le grand jeu

C’est Dwayne Johnson qui s’est affiché dans un cliché qui pourrait bien donner des complexes à ceux qui vont une fois par semaine à salle de sport. L’acteur américain, devrait incarner un personnage qui sera finalement une sorte de anti-héros et pas l’ennemis de Billy Batson (Shazam) comme on a pu le penser initialement.

Selon sa publication Instagram, le tournage du film Black Adam devrait commencer cet été pour Dwayne Johnson, c’est dans cette optique qu’il s’entraîne de façon intensive. Pour lui, c’est un rôle vraiment important et on sent bien que cela le motive.

Mais, le début de sa publication où il parle d’un changement dans la hiérarchie du pouvoir de DC Comics pourrait bien surprendre les néophytes. En effet, pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, on considère en général que ses pouvoirs sont équivalents à ceux de Superman. Mais il possède un avantage de taille, ceux-ci sont issus de la magie, qui est justement la faiblesse de l’Homme d’Acier. Surtout, à la différence de Shazam que l’on a pu voir dans son film éponyme, il pratique ses pouvoirs depuis très longtemps. On regrettera pour l’instant qu’un duel avec Superman ne semble pas au programme. Vu la situation actuelle d’Henry Cavill, il faudra sans doute patienter.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests