Passer au contenu

Black Mirror : la saison 3 se paye une nouvelle vidéo

La troisième saison de Black Mirror se dévoile encore un peu plus au travers de cette nouvelle bande annonce. Frissons garantis.

Black Mirror compte pas mal de fans à travers le monde et ces quelques lignes risquent par conséquent de faire plaisir à beaucoup de gens. Les producteurs de la série viennent en effet de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de la série.

A la base, Black Mirror comptait uniquement deux saisons mais tout a changé au début de l’année lorsque Netflix a passé une grosse commande à Charlie Brooker pour produire des épisodes supplémentaires.

Ils seront ajoutés à son catalogue à la fin du mois et ils seront disponibles dans tous les pays où est présente la plateforme. La France compris.

La troisième saison de Black Mirror comptera 6 épisodes

Si vous ne connaissez pas encore cette excellente série, alors sachez que Black Mirror fait dans la science-fiction, et plus précisément dans la dystopie décalée et bizarre.

Chaque épisode est différent mais la trame reste la même et ils dépeignent ainsi tous un futur où l’homme est devenu esclave de la technologie.

Comme toutes les anthologies, ses épisodes sont donc totalement indépendants les uns des autres. Ils ont chacun droit à leur propre histoire et à leur propre casting.

La troisième saison de Black Mirror sera produite par Charlie Brooker et Annabel Jones. Ces noms vous rappellent vaguement quelque chose ? C’est tout à fait normal car ils se sont chargés des deux premières saisons. Le second a même signé le script de chaque épisode, si vous voulez tout savoir.

Il s’agit d’une très bonne nouvelle, bien sûr, mais le meilleur reste à venir car cette nouvelle saison comptera très exactement 6 épisodes, contre trois pour les deux premières.

Elle sortira sur Netflix le 21 octobre prochain.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Netflix
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.1 / 5
14,5 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *