Black Panther se dévoile en vidéo

Black Panther ne sortira pas avant l’année prochaine, mais Marvel a mis en ligne une première bande annonce très convaincante.

Marvel est un studio décidément très prolifique. Preuve en est, il travaille actuellement sur pas moins de cinq films, des films tous attendus pour l’année prochaine.

Spider-Man Homecoming en fait partie, de même pour Thor Ragnarok, Avengers Infity War ou encore Ant-Man and the Wasp. Black Panther sera lui aussi de la partie et il se focalisera cette fois sur le personnage de T’Challa. Il sera accessoirement le 18e film de l’univers cinématographique Marvel et le sixième de la phase trois.

Black Panther, dans toutes les salles en 2018

Le film se déroulera peu de temps après les événements évoqués dans Captain America Civil Wars. Le roi T’Challa retourne chez lui dans le Wakanda pour reprendre les rênes du pays. Toutefois, de nombreuses factions vont s’élever contre lui.

Face à la situation, la Panthère Noire d’aura d’autre choix que de s’allier à la CIA afin d’éviter une guerre totale. Bien sûr, la tâche ne sera pas aisée et notre ami va ainsi devoir affronter de nombreux ennemis.

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler. Encore peu connu de la scène hollywoodienne, il s’est distingué en 2015 en réalisant et en signant le scénario de Creed, l’héritage de Rocky Balboa.

Chadwick Boseman enfilera la combinaison du héros et il incarnera donc T’Challa à l’écran. Il s’agit d’un choix assez logique puisqu’il campait ce même rôle dans Captain America Civil War. Il est également connu pour ses rôles dans Persons Unknown, Justified, Fringe, Gods of Egypt ou encore 42. C’est en effet lui qui incarnait Jackie Robinson dans le film.

Michael B. Jordan sera aussi présent dans le rôle d’Erik Killmonger.

Cet acteur n’en est pas non plus à son premier rodéo. Il a en effet incarné Steve Montgomery dans Chronicle et il a aussi campé le rôle de la Torche humaine dans le reboot des 4 Fantastiques.

Parmi les autres têtes connues, on trouve la pétillante Lupita Nyong’o ’12 Years a Slave) ou encore l’incontournable Martin Freeman (Le Hobbit), sans oublier Andy Serkis (King Kong), Sterling K. Brown (Americain Wives) et le monumental Forest Whitaker (Ghost Dog).

Black Panther sortira en France le 14 février 2018.


Nos dernières vidéos

Répondre