Bob Kaolin Dylan

Je ne pense pas que ce soit voulu, c’est peut-être même totalement fortuit, mais quand j’écoute le dernier titre de Kaolin (Partons vite, superbe par ailleurs), ça me rappelle furieusement I want you de Bob Dylan, vous trouvez pas ?Phrasé similaire, tempo idem, rythmique acoustique…A vous de voir : (PS : je suis assez fan

Je ne pense pas que ce soit voulu, c’est peut-être même totalement fortuit, mais quand j’écoute le dernier titre de Kaolin (Partons vite, superbe par ailleurs), ça me rappelle furieusement I want you de Bob Dylan, vous trouvez pas ?
Phrasé similaire, tempo idem, rythmique acoustique…
A vous de voir :

(PS : je suis assez fan de Kaolin, que je suis depuis leurs premiers titres)


21 commentaires

  1. je suis bien contente d’être tombé sur ça!je suis une immense fan de Bob Dylan et bien sûr,j’avais tout de suite remarqué à la première écoute de la chanson de Kaolin,c’était flagrant,mais je ne savais pas à qui le faire savoir,alors merci de me donner l’occasion de me manifester à ce sujet.Quant à ceux qui ne connaissent pas Bob Dylan …c’est bien dommage pour eux!!!Il est vraiment LE PLUS GRAND de tous.

  2. Merci TheThinMan. En voyant les premiers commentaires, j’avais un peu les poils qui se hérissaient devant l’ignorance des fans de Kaolin…

    Dylan est effectivement quelqu’un d’emblématique et qui marque la musique folk américaine depuis plus de 50 ans et a des influence sur bon nombre d’artistes français notamment (Raphael, Greame Allwright, Hugues Aufray…).

    N’hésitez pas à l’écouter ! 😉

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.