Suivez-nous

Tech

Ça y est, Apple aurait lancé la production de son AirPower

Apple aurait finalement lancé la production du AirPower, son chargeur sans fil dont il parle depuis plusieurs années maintenant. Désormais, sa sortie ne devrait pas tarder.

Il y a

  

le

 
AirPower Apple

Alors que des indices laissaient déjà à supposer qu’Apple avait lancé la production de son fameux AirPower, le Wall Street Journal indique avoir communiqué avec plusieurs sources qui confirment cette théorie.

Mais quand est-ce qu’Apple lancera le AirPower ?

Ainsi, Apple aurait bel et bien lancé la production du fameux objet en début d’année, un chargeur que la firme a présenté pour la première fois en 2017. Mais il semblerait que le chargeur sans fil lui ait donné du fil à retordre. Après avoir dévoilé le produit, la marque à la pomme n’en a plus fait mention dans aucune de ses keynote, laissant même à supposer qu’elle avait stoppé la production.

Outre les sources du Wall Street Journal, un autre indice laisse à supposer qu’Apple prévoie une sortie imminente du AirPower. En effet, le chargeur à induction a totalement disparu de l’Apple Store, une pratique à laquelle la firme se plie lorsqu’elle se prépare à lever le voile sur un nouveau produit.

L’on aurait pu supposer qu’Apple dévoilerait le AirPower en même temps que ses nouveaux AirPods 2, ce que la marque à la pomme n’a finalement pas fait puisqu’elle a annoncé ses nouveaux écouteurs hier… Sans chargeur. Par contre, la firme annonce de nouveaux produits chaque jour cette semaine, si bien qu’elle a présenté successivement de nouveaux iPad, de nouveaux iMac et les AirPods. Une succession de nouveautés qui laissent à penser que le AirPower sera bientôt disponible.

Si c’est une première hypothèse, il se peut également qu’Apple décide de sortir son AirPower en grande pompe, à l’occasion de la keynote annuelle durant laquelle l’entreprise américaine lève le voile sur ses nouveaux iPhone. Pour rappel, celle-ci tiendra une conférence sur ses services le 25 mars, date à laquelle elle présentera sa plateforme de streaming censée concurrencer Netflix. il serait donc étonnant qu’elle annonce le chargeur à cette occasion.

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests