Call of Duty Modern Warfare Remastered : prix et date de sortie

Activision va bel et bien lancer son Call of Duty Modern Warfare Remastered en boutiques, et ce, dès la semaine prochaine !

Modern Warfare Remastered disponible la semaine prochaine !

Au coeur de nombreuses rumeurs depuis quelques mois déjà, Call of Duty Modern Warfare Remastered refait parler de lui aujourd’hui, avec l’officialisation de la part d’Activion de sa vente au détail. En effet, rappelons qu’à l’origine, cet épisode remis au goût du jour était fourni en bonus avec la déclinaison Legacy de Infinite Warfare, lancé en fin d’année dernière. A l’époque, selon Activision, il était juste impensable de proposer cet opus à la vente dans quelconque futur.

Le géant américain semble toutefois avoir oublié ses belles paroles, et a finalement décidé de proposer le jeu à la vente, et ce dès la semaine prochaine, puisque c’est le 27 juin que Call of Duty Modern Warfare Remastered sera disponible à la vente, d’abord sur PS4, puis sur les autres plateformes. Un jeu qui sera affiché au prix de 39,99 euros… quand même…

Remis au goût du jour par Raven Software, ce remake de Modern Warfare, paru originellement en 2007, permet au joueur solitaire de retrouver une excellente campagne solo, sans doute l’une des meilleures de la saga, le tout en qualité Full HD et en 60 images/seconde. L’amateur de plaisir à plusieurs peut également retrouver l’essentiel des réjouissances en multijoueur, avec pas moins de 16 maps au total, et toujours le système de progression propre à la saga.

Selon toute vraisemblance, ce Call of Duty Modern Warfare Remastered devrait être lancé dès le mois prochain sur Xbox One et PC, la PS4 ayant eu le privilège de bénéficier d’une exclusivité de 30 jours. Soulignons pour conclure que le jeu Call of Duty Infinite Warfare Edition Legacy, qui inclut donc ce Modern Warfare Remastered, est actuellement proposé à 29,99 euros chez la plupart des revendeurs. A bon entendeur…


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Cela fait donc maintenant 223 jours que le jeu est disponible sur mon site en version cracké et séparé par la team CODEX de Call Of Duty: Infinite Warfare mais il y aura toujours des handicapés pour attendre.

Répondre