camera espion enregistreur

Camera espion enregistreur par AGM TEC. Fort du succès de la Naturacam, L’équipe de développement d’AGM TEC vous présente la nouvelle version de sa camera espion enregistreur GSM avec détecteur de mouvements sans abonnement. La Naturacam camera espion enregistreur GSM arrive en France et offre pour la première fois un système d’enregistrement vidéo et photo

Camera espion enregistreur par AGM TEC.

Fort du succès de la Naturacam, L’équipe de développement d’AGM TEC vous présente la nouvelle version de sa camera espion enregistreur GSM avec détecteur de mouvements sans abonnement.

La Naturacam camera espion enregistreur GSM arrive en France et offre pour la première fois un système d’enregistrement vidéo et photo autonome, capable de fonctionner de jour comme de nuit, par tous les temps.

Spécialement conçue pour la surveillance extérieure et intérieure, elle permet non seulement de capturer des traces d’un passage (photos, vidéos avec le son) menant à l’identification des personnes mal intentionnées, mais aussi d’alerter par MMS, le propriétaire qui recevra en temps réel sur son mobile les images de la zone surveillée.

Avec son capteur (détecteur de mouvement) de 5 millions de pixels, la Naturacam GSM réalise des clichés d’une qualité encore rarement inégalée dans ce domaine.

Grâce à son détecteur de mouvements la camera espion enregistreur GSM déclenche automatiquement un enregistrement vidéo et son ou la prise d’une série de photos couleurs jusqu’à 20 mètres de distance.
Un laser intégré permet quant à lui d’orienter la caméra sur la zone ciblée.

Équipée de 34 diodes infrarouges et d’un boitier ABS anti-choc, la Naturacam caméra espion GSM est fonctionnelle 24 heures sur 24, dans tous les milieux et reste parfaitement invisible à l’œil humain.

A chaque détection de mouvement la Naturacam caméra espion GSM capture jusqu’à trois photos ou peut enregistrer une vidéo avec son de 15, 30, 60 ou 120 secondes.

Grâce à son écran LCD 1,7 pouces, vous pourrez aisément visionner les photos et vidéos directement sur la caméra et configurer l’appareil.

Cette camera espion enregistreur GSM ne nécessite pas d’abonnement téléphonique, une carte prépayée suffira à son usage pour une période allant de plusieurs semaines à plusieurs mois.

Contenu du pack de la caméra détecteur de mouvement :

La caméra Naturacam GSM, Câble USB, Câble TV vidéo, Sangle d’attache, télécommande, Manuel

Pour plus de renseignements : José Pecci 00 33 5 61 42 90 63 – jose.pecci@agm-tec.com http://www.camera-detecteur-de-mouvement.com


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: Clément Hallet – "Mes" news » Air Clicker : prendre des photos au doigt et à l’oeil Eric

Répondre