Captain America Civil War se dévoile dans une première bande annonce

Captain America Civil War ne sortira pas avant l’année prochaine mais Marvel vient de mettre en ligne une première bande annonce explosive.

Captain America sera bientôt de retour dans un nouveau film qui s’annonce aussi rythmé que les précédentes productions de Marvel.

Civil War est d’ailleurs assez particulier car il s’agit du 13ème film de l’univers cinématographique du studio et il introduit en plus la troisième phase de la célèbre franchise. Il marquera donc une rupture.

Cette fois, Captain America va devoir affronter un de ses meilleurs amis : Iron Man

L’histoire se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans Avengers l’ère d’Ultron. Steve Rogers a pris la tête du groupe et il a mis sur pied une nouvelle équipe composée du Soldat de l’hiver, Ant-Man, la Sorcière Rouge, Oeil-de-Faucon, l’Agent 13 et le Faucon afin de protéger le monde.

Mais voilà, suite à un incident, le gouvernement américain va faire adopter une nouvelle loi avec l’aide de Tony Stark : le Superhuman Registration Act. Comme son nom l’indique, cette dernière n’a qu’un seul objectif : tenir une liste de tous les mutants présents sur le territoire.

L’équipe de Steve Rogers va alors s’opposer au gouvernement, poussant Tony Stark à monter sa propre équipe pour la faire respecter.

Captain America Civil War est réalisé par Anthony et par Joe Russo. Ils ont travaillé ensemble sur de nombreux films et notamment sur les précédentes aventures de Steve Rogers. Ils se chargeront aussi du prochain Avengers.

Le script est signé par les scénaristes à l’origine de No Pain No Gain et de You Kill Me, soit Christopher Markus et Stephen McFeely.

Chris Evans interprètera le rôle principal et il chaussera ainsi les bottes de Captain America. Anthony Mackie, Jeremy Renner, Sebastian Stan, Elizabeth Olsen, Paul Rudd et Emily VanCamp sont aussi présents au casting dans le rôle du Faucon, d’Oeil-de-Faucon, du Soldat de l’hiver, de la Sorcière Rouge, d’Ant-Man et de l’Agent 13.

Le camp adverse sera dirigé d’une main de maître par l’incontournable Robert Downey Jr qui incarnera une fois de plus Iron Man. Il pourra compter sur le soutien de Scarlett Johansson, Paul Bettany, Don Cheadle, Chadwick Boseman et Tom Holland. Ils incarneront respectivement la Veuve Noire, la Vision, War Machine, Black Panther et… Spider-Man.

Le film est attendu pour le 27 avril 2016 en France mais cette date est sujette à modification. Elle est donc à prendre avec prudence.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: Agent Carter : la saison 2 se dévoile encore un peu plus dans une nouvelle vidéo

Répondre