Histoire d’eau à Manhattan

La ville de New-York, inconsolable après la chute des tours du World Trade Center et sa perte du leadership dans la course à la hauteur de ses gratte-ciels, tenterait-elle de reprendre la main en faisant diversion dans la verticalité ? C’est ce que pourrait laisser penser le projet The New York City Waterfalls qui prendra

La ville de New-York, inconsolable après la chute des tours du World Trade Center et sa perte du leadership dans la course à la hauteur de ses gratte-ciels, tenterait-elle de reprendre la main en faisant diversion dans la verticalité ?

Chutes d'eau à Manhattan

C’est ce que pourrait laisser penser le projet The New York City Waterfalls qui prendra corps cet été dans la métropole américaine : 4 grandes cascades artificielles vont être érigées sur différents points de l’East River, donnant à Manhattan et au Pont de Brooklyn un petit air de Niagara Falls, (elles aussi situées dans l’état de New-York, d’ailleurs…).


22 commentaires

  1. Arf moi j’en voit pas l’interet de leur truc ^^ mis a part que les "bateaux mouche" vont se multipliés…
    Cependant jamais ils ne seront jamais aussi attractif les bateaux mouche parisiens qui eux, permettent de voir de belle choses…

  2. Disons q’une petite partie des chutes du Niagara sont dans l’état de NY (la partie la moins intéressante) et que la majorité des chutes du Niagara se trouvent dans l’état de l’Ontario au Canada ! Et c’est du coté canadien que cela est le plus époustouflant.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.