Passer au contenu

ChatGPT, Bard ou Bing : comment utiliser toutes les IA en même temps ?

Les chatbots fonctionnant sur la base de l’intelligence artificielle ont indéniablement le vent en poupe. L’extension Google Chrome ChatHub permet de centraliser plusieurs services en une seule interface.

  • L’extension ChatHub pour Google Chrome permet d’utiliser huit chatbots en même temps
  • Il est nécessaire de connecter son compte utilisateur à la plupart des services pour les utiliser
  • L’extension repose sur un modèle freemium, plus de fonctionnalités sont à débloquer avec un paiement unique.

ChatGPT, Bing, Bard, Claude et Alpaca ont un point commun : répondre aux demandes de l’internaute en ayant recours à l’intelligence artificielle. Si l’utilisateur lambda se contente généralement d’un service de chatbot à la fois, d’autres en ont un usage plus intensif.

Dans l’optique de simplifier l’accès à tous ces services, une extension pour le navigateur Google Chrome a récemment vu le jour. Nommée ChatHub, cette dernière permet l’utilisation des huit robots les plus plébiscités dans une même fenêtre.

Utiliser l’extension ChatHub avec Google Chrome

Utiliser ChatHub requiert de disposer sur son ordinateur du navigateur Google Chrome. Ladite extension est à télécharger gratuitement sur le Chrome Web Store. À l’ouverture, ChatHub affiche la page All-In-One, permettant de visionner simultanément les résultats de plusieurs outils IA. En saisissant une commande prompt dans le champ Send to All, celle-ci se voit envoyée en une fois à tous les services sélectionnés.

ChatHub Extension Chrome
© Presse-citron.net

Compatible avec huit chatbots, dont ChatGPT, Bing et Bard pour les plus connus, ChatHub est utilisable partiellement de façon gratuite. Néanmoins, l’extension ne permet pas pour autant de passer outre certaines limitations imposées par les services. Si l’IA de Bing est accessible sans inscription préalable, pour utiliser ChatGPT, il sera nécessaire de se connecter à son compte OpenAI. Il en va de même pour Google Bard qui, rappelons-le, n’est toujours pas disponible en France. Les aficionados de ce service devront continuer à utiliser un VPN pour y accéder, même par le biais de ChatHub.

Un paiement unique pour débloquer plus de fonctionnalités

Si ChatHub fera le bonheur des individus n’ayant pas réussi à se décider entre deux services, comme choisir entre la solution ChatGPT ou Bing Chat, l’outil se présente sous un modèle freemium. Sans débourser le moindre centime, l’utilisateur pourra tout de même utiliser convenablement ChatHub, profitant de fonctionnalités suffisantes pour un usage ponctuel :

  • Utilisation de deux chatbots simultanément dans le mode All-In-One
  • Export et import de données (historiques et paramètres)
  • Sélection du modèle de langage de ChatGPT (GPT-3.5 ou 4) ainsi que du style de Bing (précis, équilibré ou créatif)
  • Choix entre le thème light et le dark mode

Pour aller plus loin, un paiement unique de 30 dollars (en dehors des périodes d’offres promotionnelles) permet de débloquer plus de fonctionnalités. Parmi elles :

  • La levée des restrictions du nombre de services utilisables simultanément en mode All-In-One
  • L’accès et la recherche dans l’intégralité de l’historique des discussions
  • L’utilisation d’une licence sur un maximum de cinq appareils

Alors, prêts à passer au niveau supérieur ?

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *