Passer au contenu

Chelsea : un maillot connecté avec technologie NikeConnect

Le maillot “third” des Blues de Chelsea est équipé de la technologie NikeConnect, comme les jerseys de la NBA.

La technologie NikeConnect pour le maillot third de Chelsea

Le club londonien de Chelsea a officialisé son tout nouveau maillot “third”, toujours mis au point par l’américain Nike. Un maillot bleu clair, avec de larges rayures, sur lequel on peut retrouver une vue aérienne de Londres, et plus précisément de Stamford Bridge, le stade attitré de Chelsea. Un maillot que les Blues porteront lors des matchs de l’Europa League.

Toutefois, ce maillot est également doté d’une autre particularité, autrement plus technologique, puisqu’il est équipé de la technologie NikeConnect. Si la technologie n’est pas étrangère à tous les fans de NBA (qui vient d’ailleurs de signer un partenariat avec la marque Beats by Dr.Dre), elle est encore assez rare dans le milieu du football, et se matérialise par la présence d’un petit logo en bas du maillot.

Un petit logo qui pourra être scanné par les supporters (et les autres), via l’application NikeConnect, et qui permettra de profiter aussitôt de différents contenus interactifs concernant les joueurs et l’équipe, mais aussi d’acheter les équipements du club. Rappelons que Nike avait lancé cette même technologie en 2017 sur les maillots de NBA.

A noter que d’autres équipes européennes bénéficient d’un maillot “third” signé Nike, avec une vue aérienne, c’est le cas notamment de l’Atletico de Madrid, de Manchester City ou encore de l’AS Roma, mais seul celui de Chelsea est équipé de la technologie NFC NikeConnect.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *