Passer au contenu

Chris Evans est « très loin » de Marvel, son retour sera difficile

Son successeur dans le MCU, Anthony Mackie, a récemment abordé le sujet.

C’est peu dire que Chris Evans a joué un rôle très important pour populariser le MCU. En incarnant Captain America, il a mis en lumière l’un des super-héros les plus importants de la franchise avec Iron Man. Depuis, Avengers : Endgame, il a toutefois transmis le flambeau à Sam Wilson incarné par Anthony Mackie.

Le public aimerait voir le retour de Steven Rogers chez Marvel

Pour autant, on ne se débarrasse pas aussi simplement de Steven Rogers et de son interprète. Les rumeurs vont ainsi bon train sur un possible retour. À tel point que la question a même été posée à Anthony Mackie lors d’un entretien qu’il a accordé à E ! News. Selon lui, il y a très peu de chance pour que l’on retrouve Chris Evans chez Marvel. Il explique ainsi :

Chris est tellement loin de Marvel. Marvel n’est même pas dans son rayon d’action. Il est tellement loin. Il profite de la vie. Il est comme un vieux retraité.

Il précise par ailleurs avoir gardé des liens très étroits avec ce dernier et Sebastian Stan qui incarne Bucky Barnes dans le MCU : « Ce n’est pas souvent que l’on rencontre des personnes avec lesquelles on travaille qui nous manquent sincèrement et que l’on considère comme des amis. Heureusement, entre nous trois, nous sommes réellement proches. Nous passons du temps ensemble et nous célébrons les anniversaires ensemble ».

Par le passé, Chris Evans lui même avait déjà abordé la question d’un retour et il se montrait alors très prudent : « Cela semble être quelque chose que les gens aimeraient voir. Je ne veux décevoir personne mais c’est difficile… (…) Il faudrait que ce soit parfait. Ce serait juste effrayant de chambouler quelque chose qui est, encore une fois, si important pour moi. Donc, pour revisiter ce personnage, il faudrait vraiment un excellent projet. »

Il ne ferme donc pas la porte à un comeback, mais celui-ci semble malgré tout assez compliqué à mettre en œuvre. Une chose est en tout cas certaine, nous retrouverons son successeur désigné Sam Wilson, alias Falcon, dans le long-métrage Captain America: New World Order. Il dispose d’ailleurs déjà d’une date de sortie en France : le 1er mai 2024. D’ici là, de nombreux films et séries Marvel seront sortis et vous pouvez retrouver un calendrier complet ici.

De votre côté, seriez-vous intéressé par un retour de Chris Evans dans le MCU ? Et si oui, comment ? Dites nous le dans les commentaires.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *