Cityzencar est la Start-Up française du mois de Novembre

Après la présentation d’une start-up française chaque jeudi de ce mois de novembre, les grandes divinités du vote (c’est à dire les lecteurs de Presse-Citron) ont parlé : Cityzencar est sacrée start-up française du mois de Novembre. Par conséquent, Cityzencar rejoint l’Usine à Design & Kwaga comme finaliste pour le grand vote qui aura lieu en

Après la présentation d’une start-up française chaque jeudi de ce mois de novembre, les grandes divinités du vote (c’est à dire les lecteurs de Presse-Citron) ont parlé : Cityzencar est sacrée start-up française du mois de Novembre.

Par conséquent, Cityzencar rejoint l’Usine à Design & Kwaga comme finaliste pour le grand vote qui aura lieu en Juin prochain pour désigner la Start-Up Presse-Citron 2011.

En attendant la présentation d’une nouvelle start-up Jeudi, vous pouvez relire l’article sur Cityzencar ou aller directement sur leur site web.

Ce mois de Décembre sera consacré aux start-ups en pleine phase de lancement et s’annonce encore une fois rempli de belles découvertes. Si vous connaissez des start-ups qui correspondent à cette description, n’hésitez pas à nous le faire savoir grâce à un commentaire, un tweet ou plus simplement une bouteille à la mer.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. C’est bien mérité : leur mise en
    œuvre de l’auto-partage est géniale et leur sens du support client est très poussé.
    J’ai fait plusieurs locations Cityzencar, en tant que propriétaire et en tant que locataire, toutes très concluantes. Je conseille à tout le monde de s’y engager.

  2. Pingback: Cityzencar est la Start-Up française du mois de Novembre | The cloud | Scoop.it

  3. Pingback: Cityzencar, ou la startup du business vert de l’embarqué 2011 | Cityzencar Revolution

Répondre