Série L’Arme Fatale : Clayne Crawford viré, son partenaire balance

Après le renvoi de Clayne Crawford de l’Arme Fatale, son ancien partenaire à l’écran semble avoir quelques vérités à dire.

Un climat de terreur

Le couperet est tombé il y a quelques jours. Clayne Crawford qui jouait Riggs dans le reboot de l’Arme Fatale a été licencié. Depuis fin avril, on savait qu’il faisait vivre l’enfer à l’équipe de tournage. Au point que la Fox réfléchissait même à arrêter la série. Au final, ils ont préféré mettre fin au contrat avec l’acteur.

Mauvaise nouvelle pour lui, ce n’est pas son coéquipier à l’écran qui va le défendre. Il n’y a pas a priori que l’équipe de tournage qui en avait gros sur le cœur le concernant. Pourtant, l’alchimie à l’écran entre Damon Wayans (Murtaugh) et Clayne Crawford (Riggs) était incroyable. Mais, en coulisses, la situation était bien différente comme le raconte l’acteur. « Il est devenu INGERABLE! Il a pris du plaisir à faire pleurer ses partenaires féminines et à instaurer un climat de terreur au sein de l’équipe de tournage ». Des propos appuyés par une image et une vidéo sur son compte Twitter mardi. Mais, les contenus ont été supprimés depuis. Il expliquait aussi que Clayne Crawdford avait frappé l’acteur Lance Hendricksen avec une bouteille de thé vert et lui aurait fendu la lèvre. Bref, personne ne semble le regretter.

Remplacé par Seann William Scott

Lorsque l’affaire est sortie pour la première fois dans la presse, Clayne Crawford avait reconnu deux  avertissements. Mais, il ne semblait pas vraiment s’inquiéter d’être viré. Il y a une semaine, dans une publication Instagram, il expliquait même n’avoir aucun contact avec la production !

Pourtant, il ne sera plus là la saison prochaine. C’est désormais sûr. A sa place, c’est l’acteur Seann William Scott qui a été recruté. Celui-ci est surtout connu pour son rôle dans la franchise American Pie ou il incarnait Stifler. Il devrait incarner un nouveau personnage complètement différent. Difficile de l’imaginer sur un profil similaire à Riggs.


8 commentaires

  1. C’est dommage, car la série, sans lui, risque fort d’aller droit dans le mur. Et c’est aussi dommageable pour Clayne Crawford, car qui va prendre le risque maintenant de faire appel à lui ? J’ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi certains acteurs, se comportaient comme de parfaits abrutis. Ils ont cette chance de pouvoir exercer un des plus beaux métiers du monde, et au lieu d’en êtres reconnaissants, d’adopter l’attitude adéquate, ils deviennent complètement cons. Dans quel but ???? Si Crawford n’aime plus être acteur, il n’a qu’à essayer d’aller travailler à l’usine, pour un salaire minimum. Ce que ça peut m’énerver des personnes comme lui…

  2. C’est un gros con qui se prends pour une merde il faut qu’il arrête l’alcool et des drogues …
    Car de nature il est con si en plus il prends tout ca….!
    Car 99 pour cents des acteurs tournent a quelque chose!
    Dommage pour lui il été bon!

  3. il etait genial c etait lui l arme fatale dont j aimedepuistoujours. il etait parfait pour la serie. la serie est morte avec lui et tant mieu. il est pas con c juste un electron libre et c est eux les meilleurs. vous croyez qu Al Pacino se fait commander par n importe qui aussi?non. et c esg le plus grand. ils voulaient un martin riggs,ils avaient le riggs parfait et ca m rend malade sans lui. l acteur d american pie qui le remplace. la serie est fini.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies