Cloak & Dagger : une vidéo pour la nouvelle série de Marvel

Marvel travaille sur une nouvelle série baptisée Cloak & Dagger. Elle sera diffusée sur plusieurs canaux et elle se dévoile plus en détails dans cette vidéo.

Cloak & Dagger se déroulera dans l’univers cinématographique Marvel.

La série se focalisera en effet sur les folles aventures de deux adolescents : Tandy Bowen et Tyron Johnson. Amoureux l’un de l’autre, ils découvrent un beau matin qu’ils ont acquis des supers-pouvoirs et ils réalisent que ces derniers fonctionnent mieux lorsqu’ils sont utilisés… ensemble.

Cloak & Dagger : diffusion prévue en 2018

Ils décident donc de former un duo et de mettre leurs pouvoirs au service des faibles et des opprimés.

Cloak & Dagger se basera sur La Cape et l’Epée et elle pourra compter sur l’expertise de Joe Pokaski. Ce nom ne doit pas vous être totalement inconnu et c’est bien normal car il a travaillé sur Heroes entre 2006 et 2009.

Olivia Holt campera l’un des rôles principaux et elle chaussera ainsi les bottes de Dagger, ou Tandy Bowen. Cette dernière a enchaîné les rôles au théâtre avant de se lancer dans la publicité. Elle a commencé à faire parler d’elle en décrochant un rôle dans Tatami Academy, une série diffusée sur Disney XD.

Elle a ensuite enchaîné plusieurs rôles dans des productions similaires tout en se lançant en parallèle dans une carrière de chanteuse.

Cloak, ou Tyrone Johnson, sera interprété pour sa part par Aubrey Joseph. Il n’est pas forcément connu non plus, mais nous avons tout de même pu le voir dans trois épisodes de The Night Of et il a aussi fait une apparition très remarquée dans Law & Order et dans Run All Night.

Andrea Roth, Gloria Reuben, Miles Mussenden, Carl Lundstedt, James Saito et J. D. Evermore sont aussi présents au casting, dans les rôles de Melissa Bowen, Adina Johnson, Michael Johnson, Liam, Bernard Sanjo et Détective Connors.

La série est encore en production. Elle sera diffusée en 2018.


Nos dernières vidéos

Répondre