Cloud computing, façon puzzle

Trouvée chez Tribords, cette magnifique collection de 365 photos de nuages réalisées par l’artiste-photographe multimédia texan Kelly DeLay. L’idée est de capturer chaque jour un morceau de ciel avec des nuages dedans et de publier l’ouvre sur son site dédié à l’expérience, Clouds365, lancé en juillet 2009. Kelly DeLay explique que cette réalisation provient de

Trouvée chez Tribords, cette magnifique collection de 365 photos de nuages réalisées par l’artiste-photographe multimédia texan Kelly DeLay.

L’idée est de capturer chaque jour un morceau de ciel avec des nuages dedans et de publier l’ouvre sur son site dédié à l’expérience, Clouds365, lancé en juillet 2009. Kelly DeLay explique que cette réalisation provient de la volonté de s’impliquer quotidiennement dans un processus créatif, après de longues années consacrées au développement de son business.

Les photos sont prises en situation, quand les conditions sont réunies pour un cliché satisfaisant. D’abord réalisées avec un Canon G9 et un iPhone 3GS, elles sont maintenant prises avec un Canon 5D Mark II que l’auteur a donc toujours avec lui.

Kelly DeLay raconte également son travail au fil du temps sur son blog.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

Répondre