[coup de pouce] Le concours des blogs emploi, 3ème édition

(je reproduis dans ses grandes lignes le communiqué que m’a envoyé Flavien car tout est y est très bien expliqué) Flavien, auteur de l’excellent Blog du Modérateur, et le réseau RégionsJobs lancent la troisième édition du Concours de blogs emploi du 15 juin au 12 juillet. Un jury a été mis en place pour l’occasion

(je reproduis dans ses grandes lignes le communiqué que m’a envoyé Flavien car tout est y est très bien expliqué)

Flavien, auteur de l’excellent Blog du Modérateur, et le réseau RégionsJobs lancent la troisième édition du Concours de blogs emploi du 15 juin au 12 juillet.

Un jury a été mis en place pour l’occasion et de nombreux lots sont à gagner (Netbooks, GPS, Ipod shuffle…).

regionsjobs

Pour l’occasion, une plateforme réservée aux blogs emploi a été mise en place. Elle centralisera l’activité des blogueurs de la plateforme (2 600 blogs) mais aussi de tous les blogueurs emploi qui souhaitent s’inscrire.

Au programme, les derniers billets des blogs inscrits, un annuaire des blogueurs par métier et un accès aux blogs de sociétés et d’experts RH.

Le but est de créer une fenêtre sur les blogs emploi pour leur donner de la visibilité et offrir un accès facilité aux recruteurs et aux internautes qui souhaitent s’informer et optimiser leur recherche d’emploi.

Toutes les informations ici :


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. « auteur de l’excellent Blog du Modérateur », voilà qui fait plaisir en revenant de déjeuner 🙂 Merci beaucoup Eric pour le relais, en espérant que çà intéresse tes lecteurs !

  2. Le blog de Flavien est une mine d’or. On y trouve de tout et surtout on a beaucoup de soutien. C’est cool de créer le buzz pour le concours de RJ. Il va y avoir du monde.

  3. Étant inscrit à ce concours, n’hésitez pas à voter pour « Mon Twitt’CV » (disponible ici : http://twitter.com/monCV) si celui-ci vous a plu !

    Merci d’avance !

    PS : Quitte à ne pas décrocher de job autant décrocher un lot ! 🙂

    PS2 : il y a des lots pour les votants également !

Répondre