Concussion : une nouvelle bande annonce pour le prochain Will Smith

Will Smith sera bientôt de retour au cinéma !

Will Smith va bientôt revenir au cinéma, cette fois dans un film dramatique. Concussion se base sur une histoire vraie et plus précisément sur la vie du Docteur Bennet Omalu.

Ce neuropathologiste s’est fait un nom dans les années 90 en découvrant une maladie liée aux traumatismes crâniens causés par le football américain. Il s’est battu pendant de longues années pour la faire connaître.

Concussion se focalisera sur la vie du Docteur Bennet Omalu

Il n’a pas eu la vie facile, bien sûr, et il a notamment du s’opposer à plusieurs reprises à la NFL. Il a aussi été renié par certains de ses pairs pendant de longues années avant d’obtenir gain de cause.

Concussion est réalité par Peter Landesman. Il s’est aussi chargé du script du film et c’est plutôt de bon augure puisqu’il avait aussi signé le scénario de Secret d’Etat et de Parkland.

Will Smith (Independance Day, Men in Black, Hancock) jouera le rôle principal et il incarnera ainsi le Dr Bennet Omalu. Dave Duerson et le Dr Julian Bailes seront respectivement interprétés par Adewale Akinnuoye-Agbaje (Le Retour de la momie, Oz, Lost) et par Alec Baldwin (Code Mercury, Pearl Harbor, Les Infiltrés).

Gugu Mbatha-Raw (Belle, Doctor Who, Jupiter le Destin de l’Univers) est aussi présente au casting, de même pour Eddie Marsan (Ray Donovan, Dive, Blanche-Neige et le Chasseur), Stephen Moyer (True Blood, Ultraviolet, 2020 Jour de Glace), Luke Wilson (Bottle Rocket, Motel, Idiocracy) et David Morse (Dr House, Treme, Dancer in the Dark).

Ils joueront les rôles de Prema Mutiso, Steven DeKosky, Ron Hamilton, Roger Goodell et Milke Webster.

Le film devrait sortir en France le 2 mars 2016. Cette date est cependant sujette à modification et elle est à prendre avec prudence.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend