Coupe du Monde 2018 : un jeu #GuessTheScore chez Honor

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie, Honor lance #GuessTheScore, un grand jeu permettant de glaner des réductions sur les produits Honor, mais aussi quelques jolis cadeaux.

Le groupe Honor lance #GuessTheScore

Honor, qui vient de lancer son tout nouveau smartphone Honor 10 il y a quelques semaines, profite évidemment de l’effet Coupe du Monde 2018 pour lancer un nouveau jeu : #GuessTheScore.  Un nouveau jeu placé sous le signe du pronostic footballistique donc, proposé en France mais aussi au Royaume-Uni, en Espagne et en Allemagne, qui va proposer aux joueurs de participer à un concours, doublé d’un tirage au sort mettant en jeu différents prix constitués de bons de réduction, de produits Honor et d’articles en lien avec l’univers du football.

La bonne nouvelle, c’est que tout les joueurs qui se créeront un compte sur le site hihonor.com (en optant pour sa version française) seront automatiquement inscrits au tirage au sort. Si leur équipe nationale remporte le prochain match prévu, les participants gagneront ainsi un bon de réduction de 30 euros à valoir sur certains smartphones et accessoires Honor pendant les jours suivant la rencontre en question. Si les équipes font match nul, un bon de réduction de 10 euros leur sera offert pour profiter à moindre coût des produits et accessoires fonctionnels proposés par Honor.

Evidemment, #GuessTheScore oblige, les participants sont également invités à prédire les scores des prochains matches. Les participants qui auront donné les bonnes réponses pour au moins une des rencontres seront tirés au sort à l’issue du concours, soit après le 14 juillet. Les prix incluent des bons de réduction à valoir sur le tout dernier Honor 10, aux côtés d’articles en rapport avec football, tels que des t-shirts et des ballons.

Chez Presse-Citron, on prédit un 3-1 en faveur de la France face au Danemark

« Nous vivons une période fabuleuse pour le monde du football, aussi nous avons souhaité remercier nos fans en leur donnant la chance de gagner des prix magnifiques avec un jeu autour de la Coupe du monde », a déclaré Michael Pan, Président de Honor, région Europe occidentale. « Nous sommes ravis d’offrir aux fans de notre marque et du ballon rond la possibilité de profiter de nos produits high-tech haut de gamme, qui leur faciliteront la vie, d’une manière aussi ludique ».


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies