Suivez-nous

Mobile

Honor 10i : avec un triple capteur photo

Honor officialise une version « i » de son Honor 10, avec un nouveau module photo principal composé de trois capteurs !

Il y a

le

Honor-10i

Honor officialise la version « i » du Honor 10

Le très bon Honor 10, lancé l’an passé et testé par Presse-Citron à cette adresse, va être décliné en une nouvelle version. Un Honor 10i, très proche du Honor 10 Lite, mais qui dispose néanmoins de quelques atouts au niveau de la section photo pour séduire les curieux. En effet, cet Honor 10i se pare d’un triple capteur photo.

Ainsi, au dos du terminal, à côté du capteur d’empreintes, on retrouve un module photo composé de trois capteurs, avec un module principal grand-angle de 24 mégapixels, sans oublier un capteur de 2 mégapixels pour la gestion de la profondeur, et un troisième de 8 mégapixels pour la gestion de l’ultra grand-angle. En façade, la caméra frontale est de 32 mégapixels, contre 24 mégapixels pour le Honor 10 Lite.

Honor-10i

Un smartphone (très) proche du Honor 10 Lite

Côté écran, on retrouve ici une large dalle de 6,2″, avec une toute petite encoche pour y intégrer la caméra frontale. Sous le capot, un processeur Kirin 710 couplé à 4 Go de RAM, sans oublier une mémoire interne de 64 ou 128 Go. Le tout est évidemment animé par EMUI 9.0.1, sous Android 9.0, sans oublier la technologie GPU Turbo 2.0.

Ce nouveau smartphone sera disponible dès cette semaine en Chine. Reste à savoir maintenant si ce dernier sera également lancé en Europe, ou si Honor se réserve pour le lancement du successeur (très attendu) du Honor 10.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests