Craft Coffee abonne les américains au (bon) café !

Craft Coffee est une startup américaine qui permet de découvrir chaque mois des cafés différents, en les livrant à domicile. Bientôt en Europe ?

Craft Coffee est une startup américaine permettant de vous faire découvrir chaque mois des cafés différents, en vous les livrant à domicile. Pour cela, il suffit de sélectionner un abonnement pour un an (19,99 $ par mois), pour 6 mois (22,49$ par mois), ou pour un mois (24,99 $ par mois). Les frais de ports sont toujours inclus. Vous recevrez alors 12 portions de cafés issus de 3 différentes productions.

Le fondateur, Michael Horn, avait déjà fait parler de lui aux Etats-Unis avec What Is Fresh, site permettant de lister tous les endroits de New York (marchés, boutiques) où trouver des produits frais.

La startup est soutenue par le célèbre fond 500 Startups, dont j’avais déjà parlé dans un précédent article.

Cette idée surfe sur une double tendance. La première est celle permettant de faciliter l’accès à des produits comestibles très spécifiques, et de pouvoir les commander en ligne. La seconde, est de proposer des abonnements pour des choses auxquelles nous ne sommes pas habitués (abonnement pour des vêtements, des bijoux etc.).

Nous verrons encore probablement beaucoup d’autres sites proposer des abonnements pour découvrir des produits qui raviront les fins gourmets.

Pour le moment, le site ne livre malheureusement qu’aux Etats-Unis. Mais il est évident que le service sera tôt ou tard disponible en Europe.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Hello,
    Juste pour info, je suis inscrit depuis l’origine du service et ils livrent parfaitement à l’étranger…les tarifs d’envois sont un peu plus élevés mais cela en vaut la peine !

  2. Merci beaucoup à DNK pour ta remarques, je trouvais l’idée hyper bonne, et je suis un fan de café, je ne bois à peu pres que ca, c est bon à savoir, surtout si tu dis que c’est bien.
    Je m en vais essayer de ce pas!
    @Fred, c est effectivement cher, mais quand on aime on en compte pas!

  3. Pingback: Craft Coffee abonne les américains au (bon) café ! | e-commerce - vers le shopping web 3.0 | Scoop.it

Répondre