Passer au contenu

Daisy Jones & The Six : quelle est cette série très attendue sur Prime Video ?

Prime Video vient de dévoiler la première bande-annonce de Daisy Jones & The Six, une série dans les cordes pour les amateurs de rock’n’roll.

Si vous aimez la musique, et plus précisément le rock, Prime Video a la série parfaite pour vous. Daisy Jones & The Six nous emmène sur les traces d’un mythique groupe de rock des années 70. De leur ascension à leur chute aussi brutale qu’inattendue.

En attendant la sortie du premier épisode dès le 3 mars prochain, la plateforme de streaming video d’Amazon vient de lever le voile sur la première bande-annonce de Daisy Jones & The Six. Sexe, drogues et rock’n’roll sont au rendez-vous. Cette mini-série promet de nous en mettre plein les yeux et plein les oreilles.

Daisy Jones & The Six, dès le 3 mars sur Prime Video

Si la série Daisy Jones & The Six est si attendue sur Prime Video, c’est parce qu’elle adapte un roman plébiscité qui a enflammé les lecteurs en 2019. Ainsi, Taylor Jenkins Reid offre une vision saisissante des années 70. Époque grisante et exaltante pour l’art et la créativité… Quatre ans après la sortie du roman, qui a raflé plusieurs prix, il était temps d’avoir droit à une adaptation sur le petit écran.

Ainsi, Prime Video va donner vie au groupe Daisy Jones & The Six dans une mini-série composée de treize épisodes. En plein cœur des années 1970, le groupe de rock mené par Daisy Jones et Bill Dunne remplit tous les stades et toutes les salles de concert. Tout le monde chante leurs tubes à tue-tête. Mais après un show mémorable, alors que tout leur sourit, le groupe se sépare sans véritable explication. Une rupture qui les propulse au rang de légendes.

Quatre décennies plus tard, les membres de Daisy Jones & The Six acceptent de revenir sur leur séparation et de dévoiler la vérité. Toute la vérité. Tourbillon infernal, des débuts miteux à l’ascension fulgurante jusqu’à la chute précipitée du groupe, nous saurons tout.

Riley Keough (Mad Max : Fury Road), Sam Claflin (The Hunger Games), Suki Waterhouse (Love, Rosie), Sebastian Chacon (Narcos) et Will Harrison donnent vie à l’explosif groupe fictif inspiré librement de Fleetwood Mac

Filmé sous la forme d’un documentaire avec des interviews croisées et des vidéos d’archives, Daisy Jones & The Six devrait séduire le cœur des aficionados du rock et se prête à merveille au format de mini-série. Encore mieux : les chansons du faux groupe de rock deviendront réelles pour l’occasion. Et ça, c’est une bonne nouvelle. Le rendez-vous est fixé au 3 mars 2023 pour découvrir les premiers épisodes de Daisy Jones & The Six.

Regarder sur Prime Video

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *