Daredevil : la saison 2 se paye une nouvelle affiche

Daredevil sera bientôt de retour sur Netflix. En attendant, le géant de la VOD a publié une nouvelle affiche qui laisse entrevoir les costumes du Punisher et d’Elektra.

Daredevil va bientôt revenir dans une nouvelle saison qui s’annonce encore plus sombre et encore plus sanglante que la précédente.

Cette fois, Le Caïd va effectivement laisser sa place à deux nouveaux protagonistes tout aussi inquiétants : l’impitoyable Punisher et la mortelle Elektra. Matt aura évidemment fort à faire pour trouver sa place au milieu de tout ce petit monde mais il pourra toujours compter sur le soutien inébranlable de ses deux amis, Foggy et Karen.

Daredevil ne va pas avoir le temps de se reposer

Netflix a diffusé plusieurs bandes annonces au fil de ces dernières semaines mais cette affiche ne manque pas d’intérêt pour autant puisqu’elle fait apparaître les costumes des deux nouveaux héros.

Daredevil est produit par ABC Studios et par Marvel Television mais c’est Drew Goddard qui se trouve aux commandes. Je pense qu’il n’est plus nécessaire de le présenté et c’est assez logique car il a travaillé sur de nombreuses productions au fil de ces dernières années.

Des productions comme Lost, Cloverfield, La Cabane dans les Bois et Seul sur Mars.

Le démon de Hell’s Kitchen est incarné par l’excellent Charlie Cox, que vous avez notamment pu découvrir dans Le Marchand de Venise, Stardust le mystère de l’étoile ou Glorious 39, sans oublier Inspecteur Lewis et Downtown Abbey.

Le personnage de Foggy est incarné par Elden Henson. C’est plutôt un habitué des comédies à la base et il a notamment joué dans Elle est trop bien et dans La Main qui tue mais ce nouveau registre lui va plutôt bien et il semble très à l’aise dans ce rôle.

Deborah Ann Woll campe pour sa part Karen. Cette actrice a démarré sa carrière en 2007 avec une apparition dans un épisode de Life mais elle s’est surtout fait connaître grâce à son rôle dans True Blood. Elle incarnait effectivement Jessica, la « fille » de Bill Compton.

Les rôles du Punisher et d’Elektra ont été confiés à Jon Bernthal (Shaun dans The Walking Dead) et à Elodie Yung (Tao dans Banlieue 13).

La deuxième saison de la série sera diffusée le 18 mars et elle sera disponible dans tous les pays où Netflix est accessible.

punisher-costume-700x700


Nos dernières vidéos

Répondre