Deadpool se rend chez David Beckham pour demander pardon

Avant la sortie de Deapool 2, le héros incarné par Ryan Reynolds s’est rendu chez l’ex-footballeur pour s’excuser de s’être moqué de lui dans le précédent film.

Quelques jours avant la sortie de Deadpool 2, le film continue de faire partie de lui de manière vraiment originale et loufoque. Après le clip de Céline Dion et la fausse interview d’Alain Chabat pour le Burger Quiz, notre héros s’est invité chez David Beckham pour une nouvelle scène dans le plus pur style Deadpool.

Quand Deadpool demande pardon

Dans cette nouvelle vidéo promotionnelle dévoilée par les studios de la Twentieth Century Fox, le super-héros passe rendre visite à l’ancien footballeur de Manchester United ou encore du Real Madrid pour s’excuser d’une réplique du précédent volet. En effet, dans une des scènes il comparait la voix de l’ex-sportif à, et veuillez d’avance nous excuser pour le manque de poésie qui suite, « un cunni sur bonbonne d’hélium ».

Le personnage incarné à l’écran par Ryan Reynolds éprouve des remords suite à cette réplique et a harcelé David Beckham de messages avant de se rendre directement chez lui avec quelques surprises, notamment des cookies, du lait, des ballons d’hélium, un maillot de foot et deux places pour la coupe du monde. Après plusieurs tentatives décalée de la part du héros, le footballeur finir par lui pardonner mais pas pour les raisons qu’on imagine : en effet, l’ex-star du Paris Saint-Germain en voulait surtout à Ryan Reynolds pour les nombreux navets dans lesquels il a joué.

Une nouvelle fois, Deadpool 2 ne lésine pas sur les moyens pour annoncer la sortie du second opus réalisé par David Leitch.

Une importante promotion

Le film s’était déjà fait remarqué et avait fait parler de lui sur les réseaux sociaux, notamment dans le clip d’un morceau qui figurera sur la BO et dans lequel on retrouvait… Céline Dion et Deadpool ! L’acteur Ryan Reynolds a également fait une apparition dans Burger Quiz, le divertissement d’Alain Chabat, après sa venue sur le plateau de Quotidien de Yann Barthès.


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies