Suivez-nous

Auto-Moto

Découvrez le nouveau présentateur de Top Gear

Le nouveau visage de Top Gear.

Il y a

  

le

 

Par

Les fans de sports mécaniques connaissent certainement tous le célèbre Jeremy Clarckson, celui qui présentait il y a encore quelques mois l’émission Top Gear, diffusé en France par Discovery Channel.

Si c’est le cas, vous devez également savoir qu’il y a plusieurs semaines, la BBC a décidé de se séparer de ce dernier, à cause de comportements durant l’émission qui auraient causé pas mal de polémiques.

Jeremy Clarckson ne reviendra pas sur Top Gear. En revanche, selon certains médias britanniques, la BBC aurait tenté de garder James May et Richard Hammond, mais ces derniers n’auraient pas accepté de poursuivre l’émission sans Clarckson.

La bonne nouvelle, pour nos fans d’auto-moto, c’est que Top Gear (celui de la BBC) n’est pas mort. En revanche, les prochaines émissions ne se feront plus avec le trio Clarckson, May et Hammond.

La BBC a en effet, trouvé un nouveau présentateur. Il s’agit de l’animateur anglais Chris Evans, connu pour des émissions comme The One Show, The big breakfast ou encore TFI Radio. Voici donc (à gauche) le nouveau visage de Top Gear. Il a signé pour trois ans.
Cependant, si vous êtes attaché à Clarckson, May et Hammond, sachez que selon les bruits qui courent, les trois hommes auraient déjà été approchés par pas mal de médias pour reprendre l’idée de Top Gear sur une nouvelle émission. Mais l’une des offres qui intéresseraient le plus les trois présentateurs serait celle de Netflix. Un titre est même déjà évoqué : « House of Cars ».

(Source)

Image :By The Admiralty (http://www.flickr.com/photos/admiralty/23487994/) [CC BY 2.0], via Wikimedia Commons

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Patos le fourbe

    18 juin 2015 at 10 h 23 min

    N’oubliez pas de préciser que la réaction des fans est on ne peut plus négative, car pour tous, Top Gear c’est d’abord le trio Clarkson-Hammond-James. Il n’y a qu’à voir le succès très relatif des différentes déclinaisons de l’émission, aucune n’a jamais atteint les scores de l’original.

    Cette émission est morte, j’espère qu’il sauront la ressusciter ailleurs.

  2. Woofy

    18 juin 2015 at 17 h 49 min

    Top Gear sans le trio Clarkson/Hammond/May, ce n’est pas Top Gear.
    Top Gear France, Top Gear Australia et Top Gear USA ne sont donc, de fait, pas des Top Gear.

    Top Gear avec Chris Evans ne sera donc pas un Top Gear.

  3. hhich

    19 juin 2015 at 10 h 20 min

    « Il n’y a qu’à voir le succès très relatif des différentes déclinaisons de l’émission »

    Ouai sauf que Top Gear France a largement dépassé les espérances de la chaine, et ceux dès la première émission.

    Le Top Gear de la BBC était devenu depuis de nombreuses année une caricature de lui même, j’espère que ca se renouvellera et qu’ils évoluerons eux aussi dans leur nouvelle émission de NetFlix.

  4. Anonyme

    19 juin 2015 at 11 h 33 min

    @Hhich : Oui l’émission française a eu plus de succès qu’escompté, et c’est tant mieux si on est fan de top Gear, mais comparé au format original, diffusé dans le monde entier, et inscrit au guiness book des records comme l’émission la plus regardée au monde, je pense qu’on peut parler de succès relatif 😉

  5. lisa84

    10 septembre 2015 at 13 h 47 min

    top gear est une émission préférée de tout les ages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests