Sexy people

Une belle galerie de portraits sur Sexy people, un blog qui recense des centaines de clichés de particuliers posant pour l’éternité chez leur photographe (savoir comment ceux-ci ont été récupérés est une autre histoire). Ne riez pas, où je ressors les vôtres. (merci Nico)

Une belle galerie de portraits sur Sexy people, un blog qui recense des centaines de clichés de particuliers posant pour l’éternité chez leur photographe (savoir comment ceux-ci ont été récupérés est une autre histoire).

Ne riez pas, où je ressors les vôtres.

(merci Nico)


Nos dernières vidéos

39 commentaires

  1. Bizarre comme certains sites (pas Presse Citron mais le site présenté) aiment à se moquer du physique des gens et en se faisant à violer le droit à l’image. Ce doit etre un mal de notre civilisation que d’aimer se moquer du physique des gens.

  2. Eric

    @Sébastien, c’est vrai masi bon c’est pas très méchant en même temps. Avec un minimum de cervelle, nous savons tous que dans la même situation nous n’aurions pas meilleure mine. Même Brad Pitt n’aurait pas meilleure mine sur une photo jaunie prise chez un mauvais photographe, posée et crispée, au milieu des années 80, tout est question de contexte 🙂 Après, pour le doit à l’image, je me pose la même question, et je le dis d’une autre façon dans mon post.

  3. de mieux en mieux , on se serait cru sur le blog de mrdream j’aurai compris mais là…
    Si pour certain celà s’appel de l’humour, bah on ne doit pas avoir le même…

  4. Arrêter de râler. C’est grâce à ce genre de site que je trouve internet formidable. Où trouver ce genre de photos sinon ? Je trouve que ces photos ont beaucoup de charmes 🙂

  5. Je comprends ton avis Eric. Mais quand même, ça touche à des personnes, et pour moi une personne est sacrée… Se marrer d’une situation, d’un gag tel qu’on les trouve sur « Juste pour rire », ou d’une caméra cachée… OK.
    Mais se moquer du physique de personnes (quand bien même on ne rirait que de la mise en scène), j’ai vraiment du mal à avaler ça.
    Préserve ton blog (super au passage) de posts comme celui-là, il n’apporte aucune valeur ajoutée.
    😉 Sans rancune et de bon coeur.

  6. Eric

    @512banque et les autres, si cela ne vous plait pas, pourquoi vous n’allez pas le dire sur le blog d’origine plutôt qu’ici ?
    C’est vous qui voyez de la moquerie, il ne s’agit pas de dénigrer le physique mais de rire de situations, je pense que c’est l’esprit de ces photos qui prête à sourire, pas les sujets eux-mêmes.

  7. Avouons que ces coupes de cheveux ont le plus grand mal a traverser les époques… même si la coupe « mulet » est revenu temporairement à la mode 🙂 paske bon… hormis les cheveux/fringues/positions qui sont risibles… ils sont ordinaires, je vois pas en quoi on se moque des personnes… bref 🙂

  8. J’étais tenté au départ de faire la meme critique que pas mal de monde (se moquer du physique c’est pas bien), mais je suis allé faire un tour sur le site.

    J’ai pas pu m’empécher de rire en voyant certaines photos.

    Et j’ai compris que ce n’est pas tant le physique qui me faisait rire, mais plutot la mise en scène grotesque, le brushing du siècle (que ces personnes ne doivent pas porter au quotidien), des vêtements de gala qui rendent le tout totalement ridicule.

    Ces meme personnes, au naturel ne feraient pas « rire ». Mais alors, là…

  9. perso je trouve ça très bon, et franchement si vous allez voir vos photos de classes du college, je pense qu’on est à 99% à rentrer dans le lot… surtout si vous avez fait votre scolarité dans les années 80… jean neige et coupe au bol c’était la paire top classe

  10. C’est quoi ces réactions pseudo-outrées ? Vous ne vous êtes jamais marrés sur des photos qui ont mal vieillies, même de vous ? Je peux comprendre qu’on râle sur le droit à l’image ou sur le fait qu’on ai pas forcemment le même sens de l’humour, mais faudra m’expliquer les réponses hostiles là je comprends pas.

  11. Idem, je comprends pas les réactions hostiles…
    C’est fou comme les gens sont agressifs sur les blogs, c’est un peu comme au volant…

    Ces photos sont très drôles !
    J’imagine déjà les ados dans 15 ans qui rigoleront sur leur photos de leur look « tektonik ».

  12. j’aime franchement pas ça du tout, on ne peut pas se moquer du physique des gens, ça n’a rien vraiment de comique, par contre se regarder de temps en temps dans un miroir est beaucoup plus intéressant

  13. Par contre un truc que je n’ai pas lu. Personne ne parle vraiment du droit à l’image de ce genre de sites. Que la personne soit superbe, banale ou considérée par nos standards comme moche, a t-elle donner ton autorisation pour que sa photo soit ainsi affichée ? J’en doute très fortement. Et rien que pour ce fait, il y a un grave problème de légalité. A moins que tout le monde passe au dessus des lois et que le droit à l’image ne veule plus rien dire. Je suppose qu’il en est de même pour les droits d’auteurs selon certains alors.

  14. Hahaha moi j’ai vmt vmt vmt bien rit

    En effet on ne peut pas se moquer du physique des gens, mais pourquoi ne peut-on pas se moquer d’une mode horrible, comme je me moquerai de la mode actuelle dans 10 ans

  15. C’est drôle.
    Autant que quand j’ouvre les albums photo de famille et que je me revois à 5 ans dans le pyjama en tissu éponge avec mon père et ses énormes lunettes et sa coupe de cheveux, et ses pulls en acrylique.
    En tant que juriste, l’aspect droit à l’image m’interpelle effectivement mais franchement vu le fou rire, c’est pas grave !

  16. ca rappelle un site d autrefois, le gros « laid du mois »… franchement on est tous pas beau un jour ou l’autre donc bon, ça fait du bien de rire un peu merci Eric

  17. Pingback: Que les gens sont laids… | Pingoo.com

  18. Moi je trouve que c’est toujours bien rigolo les personnes qui le truc au premier degrés ! Rooohhh il est méchant Eric ! Sacrés trollz !

Répondre