Suivez-nous

Cinéma

Une nouvelle bande-annonce de Detective Pikachu dévoilée par Ryan Reynolds

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Detective Pikachu ! Un court extrait qui va littéralement vous faire fondre !

Il y a

le

Detective Pikachu bande annonce Ryan Reynolds
© Capture d'écran de la bande-annonce Detective Pikachu

La sortie de Detective Pikachu approche à grands pas, puisque c’est le 8 mai prochain que le film arrivera dans les salles françaises. Si, lors de son annonce, le film n’a pas séduit les joueurs et les fans du monde entier, les avis ont vite évolué au fil des bandes-annonces. La dernière en date présentait le casting du film. Celle d’aujourd’hui, qui est mise en ligne sur la chaîne de l’acteur Ryan Reynolds (qui interprète Pikachu) va littéralement vous faire craquer !

Detective Pikachu ou What a Pikachu World !

Dans cette courte vidéo de seulement une minute, les Pokémon de Detective Pikachu nous font les yeux doux ! Les petits monstres usent de leurs charmes pour nous faire craquer sous un air de Louis Armstrong avec la magnifique musique What A Wonderful World. L’occasion de revoir les premiers starters de l’histoire de Pokémon avec Salamèche, Carapuce et Bulbizarre qui sont vraiment mignons. L’une des peurs des fans était de voir comment les créatures allaient passer de l’état cartoon à l’état réel. Et autant vous dire que les premiers aperçus ont mis tout le monde d’accord. Comment ne pas craquer devant Pikachu ?

Warner Bros est conscient que le vent à tourné autour de l’attente du film, et le géant américain évoque déjà un univers étendu à Detective Pikachu si le succès est au rendez-vous.

Detective Pikachu combattra le crime dès le 8 mai !

Detective Pikachu Casting des Pokémon présents dans le film

Le film Detective Pikachu sortira donc en France le 8 mai dans la plupart des salles obscures. Pour rappel, le film mettra en scène Tim Goodman, un jeune étudiant venant de rentrer à Ryme City ! Bien entendu, il s’agit d’une ville ou les humains et les Pokémon vivent en paix et en harmonie. Tim va donc partir à la recherche de son père, un grand policier porté disparu depuis quelque temps lors d’une enquête sur des Pokémon mystérieux.

Le jeune homme fera donc équipe avec un Pikachu, qui va se démarquer par son côté humain, son air hautain, son côté dragueur, et sa capacité à parler ! Bien que Tim soit le seul humain à pouvoir comprendre Pikachu. Ensemble, ils partent donc à la recherche du père de Tim et vont essayer de mettre un terme aux agissements d’une mystérieuse organisation !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests